RIP Dave Brubeck

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • wolfmaniac

      #174413

      Un génie de la musique s’est éteint ! 🙁

      Jul

        #174421

        Ah M****!!!! J’avais la cassette et la passais en boucle, ado! 🙁

        Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

        JiDeWe

          #174422

          takefive, c’est un des premiers grands standard que j’ai joué sur ma bonne vieille strato quand j’étais ado……

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          krabob

            #174425

            Et ouaip… je savais pas qu’il était toujours vivant  !

            C’est marrant parce que j’ai ramassé un 33t de “Time out” il y a quelques mois et qu’il tourne régulièrement sur ma platine ! Quel truc incroyable !

            (et pour être précis: take five est le seul morceau de l’album qui a été composé par le saxophoniste, pas par brubek )

            wolfmaniac

              #174435

              Hier soir, j’ai téléphoné à un pote pour lui annoncé. Ça lui a fait bizarre car dans la journée il s’entraînait à la guitare sur Take 5, alors que c’est un morceau qu’il a pas pour habitude de bosser… prémonition ?

               


              @Krabob
              : Le saxo  = Paul Desmond

              Je possède trois vinyles nickel propres de Brubeck, dont le fameux “Dave digs Disney” :

              Jul

                #174437

                Hahaha, voici la version originale 😀

                (Au passage, quel chef d’oeuvre, Blanche Neige!!!)

                Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Le Bar RIP Dave Brubeck

              Amiga Impact