RoadShow

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • Tryphon

      #177825

      @Xanxi

      Les fichiers dans DEVS:Internet sont éditables pour y inscrire la configuration réseau. Un peu barbare mais c’est très similaire aux fichiers de Genesis par exemple.

      J’ai essayé Samba avec Roadshow en suivant le tuto (http://www.birrabrothers.com/tiger/data/samba/) mais ça ne donne rien. Seul SMBFS fonctionne. Je suis à court d’idées. Je conserve donc Genesis pour le moment.

      Tryphon

        #178523

        J’ai obtenu la solution à mon problème grâce à un développeur de Roadshow (http://www.amigafuture.de/viewtopic.php?p=50053#50053).
        Il faut respecter une syntaxe épurée dans le fichier “servers”. Ainsi, dans ce fichier, il faut ajouter deux lignes:

        netbios-ssn stream        samba:bin/smbd
        netbios-ns  datagram wait samba:bin/nmbd

        et non pas

        netbios-ssn stream tcp nowait root samba:bin/smbd smbd
        netbios-ns  dgram  udp wait   root samba:bin/nmbd nmbd

        comme c’était le cas avec la pile AmiTCP ou dérivés. Samba semble maintenant pleinement opérationnel. Il me reste à essayer ma configuration avec un autre adaptateur ethernet: Deneb + adaptateur ethernet ASIX comme l’a tenté Xanxi.

        Wizzcat

          #178598

          question idiote, je viens d’installer Roadshow sous MorphOS (versions enregistrée), comment déterminer que la pile utilisée en cours sur mon système est bien roadshow et non celle d’origine de morphOS ?

          Attila06

            #184008

            Bé j’ai voulu tester Roadshow sur mon 1200, installé le script adéquat à ma 3C589 dans devs:Netinterfaces.

            Dans le script je suis bien en DHCP.

            Rien impossible à se connecter sur la LiveBox, Ibrowse ne fonctionne pas.

            y’a t’il autre chose à parametrer ?

            Attila06

              #184189

              Up^^

              Lion

                #184263

                j ai une neufbox et ça fonctionne en adresse fixe donc je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas en DHCP !
                question bête : as tu la doc ? il y a plusieurs choses à régler comme la passerelle et le serveur de noms en plus de l interface réseau.

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

              • 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général RoadShow

              Amiga Impact