RobotImpact devient un vrai magazine papier !

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 198)

  • Monsieur-Belett

      #120957

      Keep cool :)

      Anonyme

        #120958

        Il sera vendu combien (si le prix peut être divulgué ici) ?

        CHIP qui dit qu’il faut toujours avoir le numéro 1 d’un mag…ça peut permettre de le vendre ensuite (dans 20 ans) 50.000 euros sur le NET :-D si le ptit dernier n’a pas rendu dedans, si le chien n’a pas fait dedans, s’il ne jaunit pas et surtout si un ROBOT ne le détruit pas X-D

        Mod

        jegougou

          #120959

          @screetch: je l’ai pas trouvé ce matin au relay a coté de mon boulot. J’essairie une autre librairie ce midi ;-)

          Screetch

            #120960

            Il faut pas hésiter à le demander. D’après ce que j’ai vu, il est souvent caché avec les magazines de type Stuff et T3.

            News : Cyril Drevet (fils de Patrice Drevet), animateur de l’ex-emission Televisator 2 quand on était jeune vient grossir les troupes du magazine ^^

            Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

            Mod

            jegougou

              #120961

              Il faut pas hésiter à le demander. D’après ce que j’ai vu, il est souvent caché avec les magazines de type Stuff et T3

              oui j’ai demandé mais pas encore reçu visiblement.

              J’esssairais ailleurs pour voir.

              Cyril Drevet (fils de Patrice Drevet), animateur de l’ex-emission Televisator 2 quand on était jeune vient grossir les troupes du magazine

              cool j’adorais crevette :-)

              /me scrute les library euh librairie :-D

              Kefrens

                #120962

                Ayé !!!

                Je l’ai entre mes fins et longs doigts.

                Entre sa couverture glacée, ses publicités pour Robootic (p75) et Aito (p92)… rien sur moi – snif – ?

                Et ce ne fut pas non sans difficultés croyez-moi.

                J’entre dans une petite maison de la presse de banlieue Parisienne (/Me se déplaçait un peu aujourd’hui).

                Kefrens : “Bonjour…” *Grand sourire – main dans les cheveux – laisse tomber c’est un vieux – traine un peu dans les linéaires et ne trouve pas*. Je passe à la charge. “Vous avez le Robot Impact !” lance-je fièrement (on ne se moque pas merci)

                Buraliste : “Robot quoi ?” *flute il n’a pas l’air de connaître… et relance la même question une seconde fois des fois qu’il ai mal compris*

                B : “Non, cela ne me dit rien.”

                K : “‘tendez…” *sort son pocket… cherche… °_Ôups* “Désolée je voulais dire Planète Robots !”

                B : “Ah oui, c’est mon collègue qui les a rangés ce matin mais où…”

                K : “Peut-être avec les magazines informatique ?” *Bingo ?*

                B : “Exact !” *il cherche* “Tenez le voici.”

                K : “Merci !!! … Dîtes je peux abuser un peu en vous demandant d’en mettre un en vitrine s’il vous plaît ?”

                B : “C’est noté, je verrais à la fermeture ce soir. Autre chose ?”

                K : “Non merci. C’est parfait. Bonne fin de journée.”

                Dit Screetchounet, tu ne me ferrais pas un prix d’ami *bats des paupières*

                JiDeWe

                  #120963

                  rien vu encore par ici……

                  …quoi!!?? kefrens n’a même pas une cht’it place dans le mag??

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  SoundSquare

                    #120964

                    Cyril Drevet (fils de Patrice Drevet), animateur de l’ex-emission Televisator 2 quand on était jeune vient grossir les troupes du magazine ^^

                    tiens tiens, j’ai croisé Cyril plusieurs fois quand il bossait (bosse toujours?) pour Turbo (M6) au 107 av CDG à Neuilly….

                    BatteMan

                      #120965

                      Hop, acheté ce midi à la maison de la presse, au centre-ville de Besançon. Il y en avait une dizaine. J’ai pris une photo du mag’ en rayon (il n’y avait pas de publicité à l’extérieur…).

                      Voici la photo (cliquez pour la voir en grand) :

                      PS : Si tu veux une photo avec ma tronche, c’est possible aussi ;-)

                      PS2 : J’irais faire le tour du centre-ville demain voir s’il y a des pubs pour “Planète Robots” ou des magazines en vitrine.

                      /me n’a pas pensé, contrairement à la maligne (et pas maline qui est la grande marée au moment de la nouvelle et de la pleine lune) Kefrens, à demander pour le mettre en vitrine… désolé…

                      Only Amiga makes it possible !

                      Screetch

                        #120966

                        @Kefrens : Excellent ton rapport :-D . Pour un de tes battements de paupières, je ferais n’importe quoi, jusqu’à te remercier très chaleureusement !


                        @Batteman
                        : Merci pour la photo. Je te veux bien avec, envoie ^^

                        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                        Brumiga

                          #120967

                          Bonsoir Screetch,

                          Je viens de t’envoyer un message avec la photo que j’ai prise de mon mobile, mal cadrée hélas. Comme je te le dis dans mon message c’est à carrefour que je l’ai trouvé au rayon presse, devant tous les autres magazines. Par contre relay en gare sncf ne l’ont pas reçu.

                          Brumiga

                          ps : ton adresse email est-elle toujours celle indiquée dans l’annuaire amiga, soit scr33tchhotmail.fr ?

                          Elric

                            #120968

                            Salut!

                            Screetch, je suis encore dans les Ardennes sur ce grrr boulot même pas sur des robots mais de bêtes automates… mal cablés…

                            J’ai de suite essayé de trouver “CA”, mais pas moyen à Rethel…

                            Mais demain je ne pars pas trop tôt au boulot et je retente… avec rapport à la clef mais forcément moins charmant que celui de Kefrens! ;)

                            Hum… et avec du miel…. ? ;)

                            Bien amigalement!

                            Mod

                            jegougou

                              #120969

                              Screetch: ca y est je l’ai trouvé dans deux endroits differents, je te mp les liens des photos.

                              Par contre pas de pub exterieur pour l’instant ;-)

                              Kefrens

                                #120970

                                Screetch a écrit :


                                @Kefrens
                                : Excellent ton rapport :-D . Pour un de tes battements de paupières, je ferais n’importe quoi, jusqu’à te remercier très chaleureusement !

                                Nan mais c’te honte que j’ai eue avec le recul de demander le Robot Impact…

                                Heureusement, Monseigneur est trop bon avec (les lecteurs de) ses sujets !

                                BatteMan

                                  #120971

                                  Pas de publicité à l’extérieur et pas de magazine(s) “Planète Robots” en vitrine dans le centre-ville de Besançon…

                                  Par contre, “Planète Robots” m’a permis de revoir un pote que je n’avais pas vu depuis 3 ou 4 ans (je l’ai croisé alors que j’investiguais, seul et dans la froidure du matin, à la recherche d’affiches “Planète Robots”).

                                  “Planète Robots”, le meilleur moyen de retrouver des amis !

                                  “Planète Robots”, le Jacques Pradel de la presse française, le “Perdu de vue” version papier !

                                  “Planète Robots”, il te rend bô ! “Planète Robots”, le meilleur magazine selon… Rambo !

                                  PS : Pour la photo avec ma cheutron, je te fais ça tout à l’heure (là, je suis au bureau et pas seul, ça va être louche).

                                  /me pète un câble, mais c’est pas grave.

                                  Only Amiga makes it possible !

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 198)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar RobotImpact devient un vrai magazine papier !

                                Amiga Impact