RocketDock sur AmigaNG ?

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

  • 1
  • 2
  • Polymere

      #111987

      PS@Poly : Tiens, on pourrait se bloquer une demi-journée voire plus à l’AGAteries pour écrire une bribe de notice ensemble, non ?

      Pas de soucis :)

      A+

      ness62

        #111988

        Ceci, j’aime bien

        et un

        et deux

        Polymere

          #111989

          A propos de PolyNet NG, trouve le bug qui fait qu’on ne peux pas ajouter d’application de MOS2.x dans une barre.

          C’est le nouveau format de fichier compressé. Sinon je vais améliorer la détection des icônes “projet” sans “données” (icône seul).

          Voilà vais faire une update de polynet enfin :D

          A+

          Daff

            #111990

            Poly : j’ai un bogue ici avec MorphOS 2.x et PolyNet. Au premier démarrage, quand la barre PolyNet n’a pas été utilisée, je clique sur un bouton PolyNet qui m’ouvre un menu et… le menu s’ouvre obligatoirement au centre de l’écran, puis revient dans sa position normale. Cela le fait pour tous les menus, comme si la position sauvée n’était pas prise en compte durant les premier instants.

            Cela le fait avec MorphOS 2.x et mode 3D activé.

            papiosaur

              #111991

              Merci beaucoup Poly de te relancer sur PolyNet NG ;-)

              Le fait qu’on ne puisse pas ajouter des icônes extérieurs vient de MOS 2.x ???

              www.amigang-store.com

              Polymere

                #111992

                Salut Daff,

                Je sais pour ce bug (qui est la depuis le debut presque.

                A l’époque je n’avais pas trouvé de solution propre, je vais me repencher sur la chose.


                @papiosaur
                : MOS 2.x a apporté un nouveau format d’exe. PolyNet détecte si on dépose des données (qui passée au programme sur lequel on dépose le(s) fichier(s)) ou un programme pour l’ajouter à la barre. Donc là il croit que c’est des données et n’ajoute pas de bouton.

                A+

                serge

                  #111993

                  @ poly,

                  Est ce que ce serait compliqué d’ajouter la transparence?

                  /me se dit qu’il aurait été bien que MUI propose le remplissage des fenêtres avec de la transparence en plus de l’actuelle couleur ou degradé de couleurs.

                  RyZen Rulez 😉

                  BatteMan

                    #111994

                    Serge : J’avais vu un truc mais j’ai pas le droit d’en parler sinon je perds un bras et un oeil ;-)

                    Par contre, pas con le coup de la transparence comme couleur pour MUI !

                    Stuntzi, si tu nous lis ;-)

                    /me en rediscutera avec Poly à l’Agateries, ou pas.

                    Only Amiga makes it possible !

                    Polymere

                      #111995

                      @Serge:

                      J’avais fait un test lors des première version de beta test du “composite” et ca ne marchait pas mal du tout:

                      http://polymere.free.fr/MVI_0264.AVI

                      Après, vu que c’était en développement j’ai retiré mon test.

                      Vu que je suis en train de faire le ménage dans polynet, je vais voir si ca marche toujours.

                      Je ne promet rien hein :)

                      A+

                      PS: dans la video la différence entre le mode “propre” et les ombres “noir” c’est le mode overlay de mplayer. J’avais mis une vidéo pour montrer que c’était en temps réel.

                      PS2: bon ca “marchotte” la drag barre merde, les icônes glow s’affichent plus et il faut enlever la frame de la barre mais sinon ca va.

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

                    • 1
                    • 2
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement RocketDock sur AmigaNG ?

                    Amiga Impact