rom kickstart legale, l'amiga libre
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
- 1
- 2
-
@Amidark: of course NOT: je ne trouve pas ça normal.. Je suis moi-même musicien et je n’ai jamais piraté de musique…
Par contre, la musique doit être accessible. Lorsque les cds sen vendaient 25 euros en Belgique, ils se vendaient 10 euros aux states… Anormal aussi ça.
AmiDARK: bah oui, moi aussi, tu penses que j’étais fauché: à l’époque c’était tout dans le hardware! Aucune chance de se payer un soft ou un jeu… à part les Shareware genre MUI, MagicWB, etc. j’ai pas dépensé beaucoup de thunes non plus pour supporter les grosses boîtes… par conter les gars talentueux de la communauté, s’ils étaient pas trop gourmands pas de problème…
Edit ****
cclecle: oublié de te dire que je te kiffe… à mort. lol 🙂
Tu lui casses quand même un peu la baraque, au fil, là…
@Amidark: cool ça. Je joue de la basse ( mon instrument de base) et de la guitare folk et électrique.
Pour en revenir au sujet, je pense qu’il faut rétribuer les devs et les boites qui essayent de subsister et de faire perdurer l’Amiga feeling ( Cloanto, A-eon, A-cube, Hypérion,..).
Lorsque je vois le gâchis de Phase5 par exemple… 🙁
j’ai commencé les effacements, castle of wolfenstein, cube2 et aquaria sont libre ou pas ? (dois-je les enlever ?)
https://www.youtube.com/@sayasupa
Kwint : Moi je suis clavier (cherche la chaine AmiDARKEngine sur youtube, les nouvelles ziks sont en privé mais tu as toutes les anciennes de dispo :p)
Oui, il faut rétribuer les devs qui essayent de faire subsister l’Amiga. C’est clair que je suis aussi gâché que toi pour Phase5. Leur cartes accélératrices sont pour moi les meilleures pour Amiga Classics.
@+
mais qui est ce maitreya ?
https://www.youtube.com/@sayasupa
Règle n°1 : tant qu’il y a du conditionnel dans une phrase, ne pas la croire ! 🙂
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › rom kickstart legale, l'amiga libre