Réponse (suite à fil A500 en panne…)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • fmerlette

      #5131

      Merci aux personnes courtoises et de bonne volonté d’avoir répondu.

      Je vais essayer de démonter et nettoyer sans l’abimer cet Amiga.

      NdBigdan: modifié le titre !

      Sharynn

        #87883

        Ta réponse se trouve au mauvais endroit !!!

        @MODO: !!!! Il faudrait faire votre boulot afin que cette réponse courtoise soit reliée à son message original!!!

        … merci

        Amos un jour, Amos Toujours
        -----------------------------------
        AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

        Admin

        bigdan

          #87884

          Sharynn : 99% ou presque des modos sont à l’Alchimie actuellement.

          Fmerlette : effevtivement il aurait été plus judicieux de poster à la suite du premier fil de discussion, enfin rien de bien grave et merci pour ta politesse.

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Réponse (suite à fil A500 en panne…)

        Amiga Impact