[résolu] AmiStart sur OS4.1 (SAM440ep)

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • vbaneat

      #7057

      J’ai tenté d’installer AMISTART sur ma SAM, c’est un prog en 68k mais plantage, GURU,

      Pourtant sur la photo on vois bien qu’il y a écrit AMIGA NG,

      Pas très compatible l’OS4.1 :-( :-( :-( :-(

      A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

      K-L

        #111841

        Un programme 68k n’est pas un programme pour Amiga NG, même si l’auteur a écrit cela dessus.

        Il me semble qu’il y existe plusieurs programmes ayant les mêmes fonctions sur OS4Depot.

        Pour ma part, je me contente d’AmiDock qui me suffit :-)

        JiDeWe

          #111842

          sur Mos 145 il fonctionnait impec et sur le 4k également,

          perso juste tester, ça ressemble trop à l’os papier toilette

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          vbaneat

            #111843

            AU PCUL :-D :-D :-D :-D :-D

            Bon, merci je vais voir sur OS4 dépot.

            ;-)

            A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

            Anonyme

              #111844

              Ben moi j’utilise Push4dock de Mason qui utilise habilement Amidock (os4 depot).

              Je sais que il existe des réfractaires mais il est vraiment sympa, à essayer!

              20/100. :-)

              centaurz

                #111845

                @vbaneat

                Sur ma config (OS4.1 AOne), Amistart marche (enfin je l’ai essayé une fois et il n’a pas planté).

                @vingtcent

                Un des problèmes des boutons dans les docks, c’est les clics trop rapprochés qui sont ignorés parce que détectés comme double clics, mais ça pourrait changer sous peu… ;-)

                Rusback

                  #111846

                  a ma connaissance, l’auteur (darius) ne donne plus signe de vie…

                  D’après mon expérience, ce programme marchait très bien sur MorphOS1.4.5 (j’ai servi de bêta-testeur pour lui sur mon peg2)…

                  En ce qui concerne le logo AmigaNG, il était très facile de changer l’image à partir des préférences du programme, voir de bidouiller autre chose (style AROS ou MorphOS)

                  SoundSquare

                    #111847

                    mais qui a vraiment envie d’un menu type windows ?

                    un vrai dock digne de ce nom serait plus intéressant.

                    Dommage que PolynetNG ne progresse plus ?

                    JiDeWe

                      #111848

                      SoundSquare a écrit :

                      mais qui a vraiment envie d’un menu type windows ?

                      un vrai dock digne de ce nom serait plus intéressant.

                      Dommage que PolynetNG ne progresse plus ?

                      Polymére n’as t’il pas libéré les sources de PolynetNG il y a quelques temps déjà?

                      /me se demande si polymére est mod. silane ou organique?

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      BatteMan

                        #111849

                        Poly bosse sur les bookmarks d’OWB et sur PolyGlot, il ne peut pas être au four, au moulin et dans les champs ;-)

                        /me utilise toujours Polynet et ne voit pas vraiment ce qui pourrait être rajouté… L’effet de zoom à la MacOSX ? ;-)

                        Only Amiga makes it possible !

                        Polymere

                          #111850

                          Salut,

                          PolyNet n’évolue plus car je suis un peu bloqué de par sa conception. C’était ma première applis MUI en C et j’ai fait des erreurs.

                          PolyNet NG moyennant un peu d’effort permet de construire avec des “Pop barres” un menu style “Démarrer” (beurk).

                          Maintenant mes difficultés à rédiger un semblant de doc rend une utilisation approfondie peu évidente.

                          Si quelqu’un veut une aide “en live” sur irc un soir, je peux le faire.

                          A+

                          centaurz

                            #111851

                            @soudsquare

                            Bah un menu démarrer est aussi une sorte de dock dans l’autre sens, non ? Quelle différence tu fais entre les 2 ?

                            leo

                              #111852

                              Bah un menu démarrer est aussi une sorte de dock dans l’autre sens, non ? Quelle différence tu fais entre les 2 ?

                              La différence c’est que le start menu c’est sur Windows, donc c’est forcément pourri (ou pas), et le dock c’est sur Mac, donc c’est forcément parfait (ou pas)…

                              vbaneat

                                #111853

                                Ba on fait “MIGA” ;-)

                                A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [résolu] AmiStart sur OS4.1 (SAM440ep)

                              Amiga Impact