[résolu] AmiStart sur OS4.1 (SAM440ep)

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

• vbaneat

J’ai tenté d’installer AMISTART sur ma SAM, c’est un prog en 68k mais plantage, GURU,

Pourtant sur la photo on vois bien qu’il y a écrit AMIGA NG,

Pas très compatible l’OS4.1 :-( :-( :-( :-(

A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

K-L

Un programme 68k n’est pas un programme pour Amiga NG, même si l’auteur a écrit cela dessus.

Il me semble qu’il y existe plusieurs programmes ayant les mêmes fonctions sur OS4Depot.

Pour ma part, je me contente d’AmiDock qui me suffit :-)

JiDeWe

sur Mos 145 il fonctionnait impec et sur le 4k également,

perso juste tester, ça ressemble trop à l’os papier toilette

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
          Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

vbaneat

AU PCUL :-D :-D :-D :-D :-D

Bon, merci je vais voir sur OS4 dépot.

;-)

Anonyme

Ben moi j’utilise Push4dock de Mason qui utilise habilement Amidock (os4 depot).

Je sais que il existe des réfractaires mais il est vraiment sympa, à essayer!

20/100. :-)

centaurz

@vbaneat

Sur ma config (OS4.1 AOne), Amistart marche (enfin je l’ai essayé une fois et il n’a pas planté).

@vingtcent

Un des problèmes des boutons dans les docks, c’est les clics trop rapprochés qui sont ignorés parce que détectés comme double clics, mais ça pourrait changer sous peu… ;-)

Rusback

a ma connaissance, l’auteur (darius) ne donne plus signe de vie…

D’après mon expérience, ce programme marchait très bien sur MorphOS1.4.5 (j’ai servi de bêta-testeur pour lui sur mon peg2)…

En ce qui concerne le logo AmigaNG, il était très facile de changer l’image à partir des préférences du programme, voir de bidouiller autre chose (style AROS ou MorphOS)

SoundSquare

mais qui a vraiment envie d’un menu type windows ?

un vrai dock digne de ce nom serait plus intéressant.

Dommage que PolynetNG ne progresse plus ?

JiDeWe

SoundSquare a écrit :

mais qui a vraiment envie d’un menu type windows ?

un vrai dock digne de ce nom serait plus intéressant.

Dommage que PolynetNG ne progresse plus ?

Polymére n’as t’il pas libéré les sources de PolynetNG il y a quelques temps déjà?

/me se demande si polymére est mod. silane ou organique?

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                      Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

Admin

BatteMan

Poly bosse sur les bookmarks d’OWB et sur PolyGlot, il ne peut pas être au four, au moulin et dans les champs ;-)

/me utilise toujours Polynet et ne voit pas vraiment ce qui pourrait être rajouté… L’effet de zoom à la MacOSX ? ;-)

Only Amiga makes it possible !

Polymere

Salut,

PolyNet n’évolue plus car je suis un peu bloqué de par sa conception. C’était ma première applis MUI en C et j’ai fait des erreurs.

PolyNet NG moyennant un peu d’effort permet de construire avec des « Pop barres » un menu style « Démarrer » (beurk).

Maintenant mes difficultés à rédiger un semblant de doc rend une utilisation approfondie peu évidente.

Si quelqu’un veut une aide « en live » sur irc un soir, je peux le faire.

A+

centaurz

@soudsquare

Bah un menu démarrer est aussi une sorte de dock dans l’autre sens, non ? Quelle différence tu fais entre les 2 ?

leo

Bah un menu démarrer est aussi une sorte de dock dans l’autre sens, non ? Quelle différence tu fais entre les 2 ?

La différence c’est que le start menu c’est sur Windows, donc c’est forcément pourri (ou pas), et le dock c’est sur Mac, donc c’est forcément parfait (ou pas)…

vbaneat

Ba on fait « MIGA » ;-)

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [résolu] AmiStart sur OS4.1 (SAM440ep)

Amiga Impact