[résolu] Brochage alim A2000

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • ted

      #4953

      Bonjour,

      Mon super A2000 est en panne d’alim :'( je cherche le brochage du connecteur de l’A2000 quelqu’un à ça ?

      Merci

      @++

      TiSyl

        #85160

        C’est un régulateur de tension qui est naze, panne classique sur les alims de 2000, c’est un triac TDA…. (je sais plus tiens), il est avec un gros radiateur.

        Il suffit de le remplacer, et ca repart. Demande à Niffo, il en à changé pas mal ;-)

        ted

          #85161

          Merci pour l’info ;-)

          J’ai changer 2 régulateur -5 et -12 qui avait une fuite maintenent j’ai bien du -12, -5, +12 mais le +5 est a +4 ! je cherche encore

          @+

          Get27 (Sébastien LIGEZ)

            #85162

            1 : +5V

            2 : +5V

            3 : +5V

            4 : +5V

            5 : GND

            6 : GND

            7 : GND

            8 : GND

            9 : +12V

            10 : ????

            11 : -12V

            12 : +5V

            13 : -5V

            14 : TICK

            Pour TICK : http://main.aminet.net/hard/hack/TickIt.lha

            Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
            PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
            PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

            ted

              #85163

              Super Merci Get27 ;-)

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [résolu] Brochage alim A2000

            Amiga Impact