[résolu] Bug quand WHDLoad quitte

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

• gti

Bonjour,

J’ai un petit problème avec WHDLOAD.

J’ai d’abord télécharger l’archive DEMO sur mon 1200+blizzard 1230 et là tous fonctionner correctement. Comme ce logiciel me convenait j’ai acheté la licence qui m’est arrivé rapidement. Maintenant en mode enregistré, WHDLOAD charge bien les jeux et les jeux fonctionne bien, par contre, dès que j’arrête WHDLOAD par la touche d’arrêt donné au début du chargement du jeux, le 1200 plante et je suis obligé de rebooter.

Avez vous le même PB en version enregistrée ?

Cordialement

Mod

jegougou

je suis pas enregistré mais j’ai pas ça

Scriptjester

Je suis enregistré depuis des années et pas de problèmes d’une manière générale (il peut y avoir des problèmes pour certains jeux, cf. les tooltypes).

J’ai un 1200 et une blizzard iV 1230 + 16 Mo

gti

je n’est ce bug que depuis que j’ai installé ma clef d’enregistrement.

dlfrsilver

C’est horrible les sales tours que peux jouer whdload

quand la clé utilisée est piratée….

Whdload n’a aucun effet de ce genre quand la clé est valide.

Quelle est la version que tu utilises ?

Donne-moi ton nom en PM, je vais voir avec Wepl directement, comme ça les choses seront claires.

Whdload se comporte normalement quand on quitte les jeux.

Ou alors, tu as un problème de RAM ou un problème de processeur (quand on quitte whdload, il y a un restore de tout les registres qui est fait, et retour sur le bench).

Merci de nous éclaircir.

gti

Premierement ma clef n’est pas piraté puisque je l’ai acheté directement sur le site de WHLOAD.de. J’ai acheté tous les programme amiga que j’utilise pas par crainte mais pour soutenir la communauté. Mon nom n’a rien de secret, c’est guillaume WANTE et tu verra que je suis bien enregistré officiellement.

Par contre le problème de processeur ou de ram, je ne pense pas que ce soit cela parce que la version de demo ne pose pas de problème avec la même config. Sinon ma carte acc est une blizzard 1230 III à 50 MHZ avec 16 MO en 60ms ECC.

merci d’avance

Daff

gti : quels jeux ne fonctionnent pas et quels sont leurs types d’outils WHDLoad utilisés ?

gti

Tous les jeux fonctionne, c’est simplement lorsque je quitte les jeux, mon 1200 se plante au lieu de revenir au WB comme avec la version DEMO.

Mod

Tcheko

gti a écrit :

Tous les jeux fonctionne, c’est simplement lorsque je quitte les jeux, mon 1200 se plante au lieu de revenir au WB comme avec la version DEMO.

Quelle est la différence entre la version demo et la version enregistée?

gti

La seule différence est la clé d’enregistrement qui a été mise.

A+

filou

t’as essayé la dernière version de whdload (16.9) ?

gti

Bonsoir,

J’ai résolu mon problème, j’ai changé de place la clé (elle était dans le répertoire DEVS:) et je l’ai mise dans le répertoire S:.Maintenant lorsque je quitte un jeu, je retourne correctement au workbench.

A+

GTI

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [résolu] Bug quand WHDLoad quitte

Amiga Impact