[résolu] Carte PCMCIA

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • pegasos

      #4559

      Bonjour

      Je voudrais savoir la carte pcmcia qu’il faut au 1200 pour avoir le port ethernet . ou comment brancher le 1200 a la freebox.

      merci

      A+pegasos

      NdBigdan : modifié le sujet.

      JiDeWe

        #80033

        carte pcmcia 16 bits ethernet ou wifi, pour la freebos, je sais pas, mais ici je suis relé à une scarlet box et ça fonctionne impec (enfin ça fonctionnait impec, maintenant le 1200 est rangé chez ma copine)

        va voir sur e*ay, il y a des cartes pcmcia ethernet et wifi, sinon adresse toi à un revendeur amiga.

        et aprés tu utilise une pile tcp/ip du style miami, miami dx ou génésis/amitcp, et si tu vas sur “amiga en reseau” tout est expliqué pour le raccordement.

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        Admin

        bigdan

          #80034

          Question 1000 fois débattue ici.

          Rechope l’archive cnet.device sur aminet/hard/drivr (ou 3com si tu as une carte pcmcia 3com 16 bits) => tu as une liste de compatibilité des cartes 16 bits testées dans l’archive du pilote !

          Tu peux aussi utiliser l’excellent formulaire de recherche de ce forum situé à gauche de chaque page ou son grand frère (recherche avancée) sur : https://www.amigaimpact.org/modules/newbb/search.php pour retrouver infos et liens intéressants…

          Attention les cartes pcmcia 16 bits sont en 5V (tu ne trouveras ce genre de cartes ethernet qu’en occasion ou chez des vendeurs comme amigakit.com). Pour les cartes wifi c’est le même principe, le pilote s’appelle prism2.device tout simplement…

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [résolu] Carte PCMCIA

        Amiga Impact