[résolu] Clé MakeCD sous OS4

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • ElWiNoL

      #6334

      salut ;)

      Tous le monde sais que makecd est gratuit, on trouve la clé sur le site.

      J’aimerais savoir comment faire sous os4 pour rentrer le code de facon définitive. A chaque execution de makecd je suis obligé de rentrer la clé et c ‘est saoulant :sweat:

      THX

      henes

        #103899

        Juste une idée un peu au hasard :

        Essaye en ayant préalablement installé MakeCD sur une partition utilisant un filesystem différent de ton actuel…

        Genre si tu utilises un fs tout pété par mr str****, essaye avec ffs.

        leo

          #103900

          J’ai eu le même problème sur MorphOS…

          Soit les filesystem sont pétés là dessus aussi (par mr xx), soit le problème vient d’ailleurs…

          mrodfr

            #103901

            salut,

            fonctionne avec sfs ici, le fait de ne rentrer qu’une fois la cle de makeCD.

            Ensuite, si je defragment la partitin de makecd avec sfscheck, je dois de nouveau entrer la cle de makecd, mais, bien sur, toujours une seule fois.

            le miga utilisé est bien sur celui de la signature.

            henes

              #103902

              Mr leoxx

              Puisque vous êtes quelqu’un de constructif et parlez au passé composé, vous pourriez nous dire comment vous avez rêglé ce problème…

              ElWiNoL

                #103903

                Re

                C’est régler. Après avoir rentrer la clé il faut attendre un petit moment que l’onglet “enregistrer” se débloque pour cliquer dessus. C’était aussi simple que ça X-D

                leo

                  #103904

                  @MrHenes: si je l’avais réglé, j’aurai expliqué comment le faire avec plaisir…

                  Non, mon message voulait juste dire que ça ne servait à rien de critiquer mr xxx pour ce problème là…


                  @ElWiNoL
                  : merci :) C’était la même chose pour moi je suppose :) Je comprenais pas pourquoi il était grisé…

                  ElWiNoL

                    #103905

                    Fait comme moi, entre la clé et descend te faire un café ;)

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [résolu] Clé MakeCD sous OS4

                  Amiga Impact