[résolu] Deneb et OS3.9

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • falconludo

      #8694

      Bonsoir,j’ai un amiga 4000/40 j’ai reçu une carte deneb cette semaine mais impossible de l’installé sous os3.1 je n’arrive pas a avoir le tiroir virtuel pour l’installé j’ai essayé en installant os3.9 est la a chaque démarrage de l’amiga celui-ci reboot des qu’il arrive sur setpatch dans la startup-sequence.j’ai remis le setpatch de l’os31 est la plus de soucis pourtant avant j’avais un 1200 sur lequel j’avais installé l’os39 sans probleme.help :'(

      Voxel

        #133228

        met un jumper sur les broches “test” en plus de celui qui est déjà là quand tu reçois la carte et là tu devrais voir l’icone “deneb install” sur ton workbench :-)

        / si tu l’avais achetée chez moi tu l’aurais su plus tôt ! ;-)))))))))))))

        falconludo

          #133229

          J’avais déja essayé en mettant un jumper sur tst mais je n’avais toujours rien j’ai déplacé la carte sur le premier bus zorro celui au dessus de la memoire est la impecable installation reussi. :-D

          Par contre toujours le meme probleme avec setpatch de l’os3.9 que ce soit avec la version 44.13 ou la version 44.16 des le boot de l’amiga il amorce le cdrom est reboot est je me retrouve sur la fenetre d”insertion de la disquette :sweat:

          Voxel

          J’ai récuperer la deneb neuve par un ami en allemagne,je lorgne pour une indivision aga pour a4000 si tu en a des que je peux je pense a toi. :-D

          Voxel

            #133230

            indy 4000 ? j’en ai :-)

            as tu modifié quoi que ce soit dans la flashrom de ta deneb ?

            falconludo

              #133231

              Non,je n’ai rien modifier dans la flash rom ,c’est juste quand j’allume le 4000 est qu’il y a l’os3.5 ou l’os3.9 il plante au bout de 2 a 3 secondes qu’il y ai la carte deneb ou non,et maintenant j’ai un plantage également avec la carte deneb au demarrage j’ai les deux fenetre verte qui apparaisse puis la demo demeb est lors de la demo cela bloque avec la lumiere de l’alimentation qui clignotte alors que quand j’ai reussi a l’installer cela ne le faisait pas. :-( me demande si c’est pas un probleme de jumpers dans le 4000.

              gti

                #133232

                Bonjour,

                J’ai eu le même problème et cela a été résolu en mettant à jour les librairies de 68040. vérifie ta version et met les dernières disponibles . Pour cela va dans l’early startup et fait un demmarrage sans la sequence de demmarrage. Si ça ne demmare pas comme cela, c’est que tu as un PB hardware.

                A+

                GTI

                falconludo

                  #133233

                  C’est bon j’arrive maintenant a booter sous os3.9 en faisant la mise a jour des librairies 68040 est de setpatch.Pour la deneb j’ai enlever une barette de memoire qui me faisait planter la demo de la deneb au demarrage par contre quand j’arrive sous l’os3.9 il me dit qu’il n’arrrive pas a trouver la workbench library v45 alors qu’il y a bien un fichier dans libs appeler workbench library mais je ne connait pas la version.Existe t’il une mise a jour pour la workbench library? :-(

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel [résolu] Deneb et OS3.9

                Amiga Impact