[Résolu] Digibooster pro 2.21

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Anonyme

      #10571

      Hello, les pros du software pour 1200. Une question me trotte, si je m’offre une licence, du genre j’achète chez Amigakit un cédé de Digibooster pro 3, j’aurai la licence pour me servir de la 2; installée sur mon 1200? Ma question peut sembler nulle, mais j’aimerai ne pas regretter mon achat après, voyez…. Merci d’avance pour vos retours. ;)

      Edit:Au cas où, j’ai craqué, le logiciel à l’air d’être la version que j’ai en demo. De plus, chez ACP&TCP, ils font une offre en ce moment à 24.95 euros pour le bundle complet. Au pire, c’est pas perdu. :) Je verrai bien moi-même; je vous tiens au courant.

      Jay

      demether

        #161755

        c’est pas l’inverse, plutot ?

        Anonyme

          #161756

          J’espere, que c’est l’inverse. Je verrai, mais au vu des photos du bundle, je supposes que c’est bien la 2,21. Je te dirai quoi.

          Jay

          demether

            #161757

            On s’est mal compris : je veux dire que je pense que la version en vente est la v2, et que la v3 est pas sortie je crois.

            Du coup, en achetant la v2, je ne suis pas sur que ça t’ouvre le droit à un upgrade gratuit vers la future v3.

            Anonyme

              #161758

              Ah ok, ben si c’est cela, moi ça m’arrange. ;) C’est pour mon 1200, donc nickel. La v3, je n’ai pas de machine pour elle.

              Jay

              demether

                #161759

                de toute façon au pire tu peux leur faire un petit email ;)

                Anonyme

                  #161760

                  Heyy !!

                  Reçu le toubô cd du soft Digibooster Pro de chez APC&TCP, envoi en deux jours, quasi. Me voilà donc avec une belle version entièrement opérationnelle de DBPro 2.21 sur mon 1200. Que du bonheur! La copatibilité est excellente même avec les XM que je pondait avant sur mon paycay avec fasttrakker2. Du coup; mes bidouilles sur Kfighter sont réalisables. Le format DBM s’obtient en chargeant un mod, et en le sauvant en .DBM dans la foulée.

                  Content, moi! ;)

                  J’y retourne…:)

                  ME/Trouve ça excellent de pouvoir s’acheter du bon vieux soft sur Amiga en 2012. :)

                  Jay

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création [Résolu] Digibooster pro 2.21

                Amiga Impact