[résolu] Formater un gros disque dur …

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • JaY

      #82774

      Oui a mon avis c’est la géométrie qu’il me faudrait mais manque de bol ils ont rien écris dessus … J’avais réussi a installer des disque mal reconnus comme ca a l’époque … Mais il y avait tout le détail dessus :-P

      WodK> Ne t’inquiète pas les 80Go vont bien servir ;-)

      CBM A1200:
      Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

      Jeckel

        #82775

        HDInstTool n’arrive pas à la lire la géométrie ? Moi il me lisait bien la géométrie, c’est juste le calcul de la taille qui était mauvais. Mais attention, avec IDEFix’97.

        Sinon, pour connaître la géométrie, va sur le site constructeur, généralement y’a tout.

        JaY

          #82776

          J’ai réussi a récuperer la géometrie. Rentré a la main dans hdtoolbox et l’affaire est reglée 8-)

          Merci a tous ;-)

          CBM A1200:
          Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

        3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

        • 1
        • 2
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [résolu] Formater un gros disque dur …

        Amiga Impact