[résolu] HELP! AmigaOne XE + dma

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

  • Voxel

      #5286

      Au secours!

      J’ai coché le UDMA 2 dans les prefs UBOOT du workbench et l’AOne refuse de booter plus loin que l’écran violet :-(

      qu’est-ce que je dois taper dans le shell d’uboot pour remettre l’ide en mode pio?

      c’est super ugrent! Merci d’avance :-)

      -edit-

      suffit de faire restore factory settings dans uboot preferences! et de ne pas oublier de remettre les boot device et autre parallel port = ecp :-)

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [résolu] HELP! AmigaOne XE + dma

    Amiga Impact