[résolu] HELP! AmigaOne XE + dma
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Au secours!
J’ai coché le UDMA 2 dans les prefs UBOOT du workbench et l’AOne refuse de booter plus loin que l’écran violet ![]()
qu’est-ce que je dois taper dans le shell d’uboot pour remettre l’ide en mode pio?
c’est super ugrent! Merci d’avance ![]()
-edit-
suffit de faire restore factory settings dans uboot preferences! et de ne pas oublier de remettre les boot device et autre parallel port = ecp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › [résolu] HELP! AmigaOne XE + dma
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.