[résolu] help, disk WB 3.1 avec erreurs :-((

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

  • le_tof

      #4661

      Salut,

      Ma disquette Workbench 3.1 a des erreurs d’écritures :sweat: , je peux plus installer mon workbench :sweat: . Quelqu’un pourrait m’envoyer une archive lha de la disquette. Par avance merci !

      A+ :-)

      Admin

      bigdan

        #81622

        Le tof: je t’envoie l’aRchive ce soir !!

        A plus,

        dan le « bon samaritain de service »

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [résolu] help, disk WB 3.1 avec erreurs :-((

      Amiga Impact