[Résolu] Impossible d’installer MOSNet

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • stratocumulus

      #4706

      Bonjour,

      Après de multiples essais et recherches sur le forum, je n’arrive toujours pas à trouver de réponses à mon problème alors je pose la question ici: pourquoi ça marche pô ?

      Voilà, je tente d’installer Mosnet mais rien n’y fait. Je décompresse l’archive lha sans soucis, je me retrouve avec les fichiers mosnet, install etc. mais en cliquant sur install rien ne se passe.

      Comme indiqué dans le livre du pegasos j’ai bien modifié le fichier user-startup et avec jano mais mosnet ne se lance pas au démarrage.

      En cliquant sur l’icone mosnet je peux lancer ibrowse et une fenêtre d’interface de connexion s’ouvre mais ensuite ça tourne dans le vide avant de me dire que l’adresse ne peut être trouvée.

      Est-ce que je me trompe quelque part ?

      J’ai un pegasos 1 april 1, une freebox hd et une très faible expérience de morphos X-D

      A vot’ bon coeur 8-)

      BatteMan

        #82128

        Stratocumulus : Jette un oeil sur ce fil de discussion. Si ça ne suffit pas, reviens nous voir et dis nous ce qui ne va pas, mais d’une manière un peu plus détaillée.

        Bonne chance.

        /me est monsieur “Moteur de recherche” en ce moment.

        Only Amiga makes it possible !

        stratocumulus

          #82129

          Merci beaucoup !! :thx:

          En fait je n’avais pas modifié la ligne pour être en dhcp dans le fichier interfaces de Mosnet/db

          Maintenant ça marche mais je vais fignoler ça :-D

          Pour l’instant c’est pas terrible vu que ça m’ouvre une interface mui avec miamidx plutôt que mosnet et qu’ibrowse gèle au bout de 3/4 pages, mais au moins ça tourne un minimum !!

          Fab1

            #82130

            mosnet ouvre une interface avec miamidx ? mh ?

            Sinon pour le freeze, prends la dernière update de trance, qui règle un problème qui est apparu avec ib2.4.

            WickedVinz

              #82131

              Oué il me semble qu’on peut installer les panels de miamidx pour surveiller sa connection (gelbespanel et autres)

              stratocumulus

                #82132

                En fait, voyant que mosnet ne me donnait rien, j’ai tenté une installation de Miami (avec le script modifié et tout et tout) mais sans plus de succès.

                Comme j’avais des messages d’erreur en retour, je me suis dit que l’installation avait foirée mais une fois mosnet fonctionnant, chaque fois que je le lance je me retrouve avec une fenêtre miami m’indiquant le débit avec la possibilité de me déconnecter.


                @fab1
                En ce qui concerne le gèle d’ibrowse, je vais essayer ce que tu m’indiques et je vous redirais quoi :-)

                stratocumulus

                  #82133

                  Rhaaaaaaaa (de joie) !! :-D :-D

                  Merci à tous !!

                  Enfin je post pour le première fois à partir de mon pegasos !!

                  Effectivement le gèle d’ibrowse venait de trance, une fois mis à jour ça fonctionne parfaitement !!

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [Résolu] Impossible d’installer MOSNet

                Amiga Impact