[Résolu] Logiciel d’architecture 2D

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • le-tof

      #6779

      Salut,

      Je cherche un bon logiciel d’architecture 2d sur “amiga classic” sans PPC donc.

      A+ 8-)

      Tiki

        #108787

        Ceci pourrait-il t’intéresser ?

        Tiki

        Admin

        bigdan

          #108788

          Pareil que Tiki, Cycas pourra te dépanner et accessoirement il existe sur d’autres plateformes en cas de besoin (pour imprimer tes plans en A1 ou A0 par exemple ;-P

          le-tof

            #108789

            Parfait merci 8-)

            ness62

              #108790

              Le catalogue en français il est ou? Snif

              Sur le site y a du Windows du linux mais pas Amiga en catalogue.

              JiDeWe

                #108791

                Cycas c’est super génial:) … et beaucoup plus simple que autocad.

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                Tiki

                  #108792

                  Effectivement, il n’est apparement plus possible de télécharger le catalogue français via le site. Est qui n’est plus disponible d’ailleurs. Et le catalogue n’a pas été uploadé sur aminet. Bref, si quelqu’un disposant de ce catalogue avait la gentillesse de le déposer sur Aminet , cela éviterais de le perdre définitivement.

                  Tiki

                  ness62

                    #108793

                    Vui ,merci a la personne qui le déposera sur l’Aminet.

                    J’ai approximativement lu la doc en Html sur le site ,il ne doit pas avoir grande différence avec la version Amiga.

                    Rien a voir avec le post mais bon c’est toujours utile

                    Je profite de mettre cette liste de logiciels Amiga ,histoire de ne pas oublier les noms (trouvé sur le net)

                    ListePDF

                    le-tof

                      #108794

                      Up !

                      Pour le catalogue en français, si quelqu’un l’a, ce serait vraiment sympa de le mettre sur Aminet, car de nombreuses personnes semblent être intéressé !

                      A+ :-D

                      sinisrus

                        #108795

                        http://tcanazza.free.fr/AVATAR/amigaone/Cycas_fr.lha

                        il y a deux version mais je ne sais pas quel est la plus récente

                        le-tof

                          #108796

                          Merci sinisrus, je vais pouvoir commencer les plans de ma petite maison écologique !

                          A+ :-D

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [Résolu] Logiciel d’architecture 2D

                        Amiga Impact