[résolu] m2i et toolmanager

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • pbareges

      #4799

      Allo a tous!

      je commence a etre un peu fatigue de mon dock toolmanager…et j’aime bien l’esthetique efficace de M2I qui est compatible avec les newicons (j’ai une petite config 1200 +8mb fast donc pas la peine de me conseiller des outils lourds…)…mon probleme : il y a plus de 500 jeux/utils (chemins, execution,…) references dans ma base toolmanager et je n’ai pas envie de me taper a la main la config de m2i…donc y a-t-il un moyen de convertir le fichier config toolmanager.prefs en M2I de facon automatisee ? par avance merci!

      adrenochrome

        #83409

        regarde dans le repertoire arexx de m2i il y a un script prevu a cet effet (apparement il a besoin de l’outil tm2ascii dispo sur aminet)

        pbareges

          #83410

          merci!!

          pbareges

            #83411

            j’ai finalement reussi a executer le script arexxx…le seul hic, c’est que m2i tient absolument a rajouter un absolute path devant toutes les commandes a lancer (SYS: par defaut)..mon probleme c’est que dans mon setup, certaines fois la commande a executer est dans C:, d’autres fois dans le repertoire courant et il est important de respecter la priorite DOS du repertoire courant sur le C:….est-ce qu’il y a un moyen de s’affranchir de cette contrainte ? merci!

            adrenochrome

              #83412

              tu aurai pas un exemple plus precis ? a quel repertoir courant fais tu allusion ? tu parles de celui ou est installe m2i ? sinon ou est il definit ?

              le message ligne 53 du script semble pourtant indiquer qu’un chemin complet est necessaire au fonctionnement de M2I…

              mais bon si tu cherches a le faire c’est que tu as surement deja teste

              dans ce cas tu peux essayer de mettre a la ligne 61

              defdospath=””

              puisque le script recherche les chaines qui ne contiennent pas le caractere ‘:’ et leur ajoute defdospath devant

              sinon comme solution alternative tu peux essayer de commenter les lignes ou il fait le remplacement (675,676,755)

              pbareges

                #83413

                merci..je parlais du repertoire courant de mes objets execs tq defini dans TM..j’ai suivi ta solution (defdospath=””) et ca semble marcher…je vais continuer a tester…il y a juste 1 dock sur 12 qui pose des problemes…je vais essayer de comprendre pourquoi!

                merci encore!

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [résolu] m2i et toolmanager

              Amiga Impact