[résolu] MOS 2.0 et filetypes

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Screetch

      #6083

      J’essaie d’assigner des types de fichiers à des applis…

      Je ne trouve pas comment on fait. Y a un tuto quelque part ?

      J’ai bien trouve MIME dans les préferences d’Ambient mais impossible de démarrer quelque chose…

      http://www.hebergementimages.com/images/1216136325_Grab.png

      Merci !

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      Fab1

        #99844

        Ok, donc là tu édites le type video/avi (on verra qu’on peut faire plus efficace après, mais passons).

        Donc dans la ligne de commande, il faut mettre %sp au lieu de ce #?. C’est expliqué dans la bulle d’aide de ce champ de saisie.

        Par ailleurs, mais c’est du bonus… Tu peux cocher « cd source » et « fusionner la sélection », pour avoir des comportements plus adéquats lors de l’utilisation du menu intégré de mplayer (le browser de fichiers pointera dans le répertoire de la vidéo pour commencer) ou encore lors d’une multisélection (tous les fichiers sélectionnés seront alors ajoutés comme dans une playlist).

        Et donc comme je disais, il serait plus intéressant d’éditer « video » directement. Il y a une notion d’héritage dans ambient, ce qui permet de spécifier que tous les video/* utiliseront les mêmes actions (et deficons) sauf ceux qui redéfinissent ces actions et deficons, bien entendu.*/

        Screetch

          #99845

          Je viens d’éditer mon message avec un grab d’écran.

          C’est pour les vidéos en direction de MPlayer.

          Edit : Merci Fab1 !

          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

          Yomgui

            #99846

            @Screetch:

            C’est normal que cela ne marche pas…

            Enlève Lucy et tu commenceras par comprendre ce qui est marqué partout!

            :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

            Daff

              #99847

              Screetch : pour le tuto, je m’en occupe.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [résolu] MOS 2.0 et filetypes

            Amiga Impact