[résolu] Pas de fenêtre avec un script IconX ( was: besoin d

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • sinisrus

      #5271

      salut,

      J’aimerai savoir comment ne pas avoir de fenetre shell lorsque je lance mplayer avec un script + iconx

      Merci d’avance

      Voxel

        #89624

        Dans ton script :

        run >NIL: nom de ce que tu veux lancer

        ça devrait le faire :-)

        Gilloo

          #89625

          Un truc dans le genre

          WINDOW=NIL:

          à mettre dans les tooltypes de l’icône en question (celle qui lance IconX)

          sinisrus

            #89626

            merci les gars vous etes trop fort

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [résolu] Pas de fenêtre avec un script IconX ( was: besoin d

          Amiga Impact