[résolu] Problème avec WHDLoad quand il quitte

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • disklexhick

      #5104

      Bonjour,

      Ca fait quelques semaines que j’ai decouvert ce forum et grace à vous j’avance a grands pas

      Bon aux dernieres nouvelles j’vais un 1200 sur lequel j’ai installé l’os 3.1 avec rom 3.0 sur dd 2.5

      voila pour les chiffres

      j’avais un probleme de gestion de souris sur ma carte mere

      Je m’en suis donc procurée une avec rom 3.1 .. cool

      seulement voila je la monte rapido a midi et je teste.

      Deja la souris marche bien ..content je teste 2-3 jeux whdload ..ca marche mais en quittant ; soit j’ai un méchant ecran noir soit un écran tout bizzare qui defile verticalement ( a la maniere des phases de decompactage ) .. (quand je dis en quittant c’est en appuyant sur une des touches du clavier )

      Je comprends pas , j’espere que c’est pas un probleme hard ..

      je vous en dirai plus ce soir mais si quelqu’un a deja une idée ..

      merci de votre aide :sweat:

      JiDeWe

        #87291

        hello brave garçon

        houlà!! RIP :ça ressemble au “grillage” d’un 1200 à l’IGDRP

        Tom si tu m’écoute…..

        vérifie aussi la sortie vidéo

        et la carte memoire ou accel si il y en a une

        il faut tout d’abord tout démonter,même la carte mére du boitier, la tester, voir si tout fonctionne normalement, puis, tout remonter peu à peu en testant si tout fontionne comme il faut.

        ou alors c’est que tu n’est pas sur un multisynchro et que tu t’es mis par inadvertance en vga, alors fait la early startup au démarrage et démarre sans la startup et dchange ta configuration vidéo.

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        disklexhick

          #87292

          Houlala tres rassurant comme message !!

          bon je testerai d’ici 19heures mais apperement tout marche bien jusqu’a la sortie de ce |[^`@[@|^`de whdload ;)

          Le early setup j’y avais pensé (je suis sur une tv ) je ferrai ca en premier mais j’y crois moyen

          Vu les symptomes je ferrai surement des photos

          merci

          JiDeWe

            #87293

            je ne vois pas en quoi whdload peux faire planter le miga, une config. douteuse?

            tu appuis sur une touche du clavier, est ce que ton clavier est bien en place avant de refermer la coque du 1200, parceque si ça force sur un composant, alors c’est peut-être ça aussi.

            /me qui n’a pas tout lu

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            mrodfr

              #87294

              salut,

              il y a une carte acceleratrice blizzard phase5 ou DCE dessus ???.

              disklexhick

                #87295

                HAHAH

                Vous donnez votre langue au chat ?

                Bon merci a tous deja de vous interesser au probleme

                J’ai trouvé

                J’avais le meme probleme en mettant mon dur sur winuae

                donc ca m’a rassuré et rom 3.0 (comme avant) par contre pas de probleme

                Du coup j’ai changé de version de whdload et je n’ai plus de probleme

                Le pourquoi du comment je n’en sais rien

                bref ca marche et je suis content.

                Merci a tous je vous laisse tranquille un petit moment ;)

                :-D :-D

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [résolu] Problème avec WHDLoad quand il quitte

              Amiga Impact