[résolu] Problème de boot WB 3.1 sur 1200
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
-
Salut à tous.
Je viens faire appel à vos lumières, car je ne m’en sort pas. J’ai un problème de boot, depuis que j’ai fait une erreur de manipulation avec FileManager 2.2, utilisé en substitut de Dopus 4, qui ne fonctionne plus sur ma machine. J’ai voulu copier un executable sur le C, mais j’ai fait l’inverse en copiant le contenu de C sur ma CF pcmcia. J’ai donc fait chemin inverse; mais depuis; lorsque j’allume ma machine, j’ai un message d’erreur qui me dit: C:setpatch no executable
C:Setpatch failled returncode 10
Je suis dans la panade, car je ne sait pas du tout réinstaller Whdload et compagnie. J’espere que je n’ai pas tout à refaire.
Merci d’avance!
Jay
Soi d’après les mêmes problèmes apparue sur mon 1200( il a un moment déjà), soi tu as un virus ou bien les pistes de ton disque dure ne valide plus( en gros il est mort), ce qui fais ce type d’erreur sur un éxécutable tel que setpatch. la machine lis au boot setpatch et comme le disque dure ne redonne pas l’éxécutable tel qu’il est, l’amigaOs donne cette syntaxe ‘fichier non éxécutable’.
https://www.youtube.com/@sayasupa
Je ne pense pas qu’il soit mort, c’est une Compact Flash de 4go. En gros, je crois que je vais devoir me taper une réinstallation, non?
Jay
Je n’ai pas essayé cela, mais je suis en court d’une réinstall à base de AmigaOS 3.5, je décortique aussi comment bien installer whdload. Faut que je me lance, car c’est en forgeant qu’on devient forgeron. Merci à toi, pour le tuyau!
Je vous tiens au jus. Jay
ce n’est pas plutôt la SS qui est en cause, ou alors tu as effacé le setpatch dans c:, ou tout simplement déplacer ton répertoir c: vers un autre tiroir d e la même partoche,
–fait un boot avec une d7 wb, et explore tout tes tiroirs présents n’oublie pas de mettre « montrer tout les tiroirs »–
je sais c’est c*n mais ça m’est déjà arrivé, surtout sur le wb quand tu es sur la même partition, et que tu déplaces un tiroir, c’est tout qui est déplacé, d’où l »importance de faire une sauvegarde sur une autre partition que tu mets en « caché » avec la pref workbench, que tu peux mettre « bootable » et la séléctionner à l’early startup en cas de probléme, même te créer une autre partition bootabel pour faire des tests d’amélioration sans mettre en péril ta config d »origine
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
J’ai du faire « move », mais dans le mauvais sens… En tout cas, nouvelles du front: J’ai réussi!!!! Whdload refonctionne, j’ai du coup un systeme plus beau, (OS 3.5). En 64 couleurs, c’est nickel, ça change du tout gris du 3.1. Me reste à regler une poignée de jeux qui ne passent plus, question de kickstarts. (devs/kick39005.a500 no found, et pareil avec kick40068.a1200.)
Certains passent, pourtant, même en AGA. Y a plus que cela à régler. Merci de vos conseils tout de même; et des fois, si l’un d’entre vous sait comment me sortir de ce dernier probleme. ^^
Jay
Re!
Voilà, problème entierement résolu. Suffisait que je suive le bon chemin où installer les différents kickstarts, et les renommer correctement. Merci à tous de votre aide!

Jay
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › [résolu] Problème de boot WB 3.1 sur 1200