[Résolu] Une autre question de noob

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

  • 1
  • 2
  • ACE

      #78705

      les nappes c’est vraiment tres important

      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
      Amiga Morphos Rules.

      adrenochrome

        #78706

        c’est sure que commencer avec une iso d’un os recuperee sur lemule c’est pas la meilleur facon de demarrer

        celui qui t’a revendu la machine aurait quand meme pu te fournir ca

        mikymix

          #78707

          salut

          j’ai eu le meme probleme car j’avais 2 ddur sur la meme nappe 80 broches

          pour toi sa doit etre ddur + cdrom.

          essais de mettre le ddur sur ide1 et le cdrom sur ide2 pour moi sa a fonctionné et maintenant plus de probleme de boot.

          stratocumulus

            #78708

            Salut,

            Déjà, merci à tous pour vos conseils :thx: :thx:

            Dans l’ordre: oui, il était formaté complètement. Pas en low level, je n’ai pas fait de test pour voir si des clusters étaient morts, mais aucune erreur de lecture dessus.

            Je vais voir à tout recommencer si ça ne vient pas du reste.

            C’est une radeon 7500.

            L’alimentation, je n’y avais pas pensé et comme j’ai changé le boitier par un boitier µatx, je vais voir si ça ne vient pas de là également en mettant tout dans un autre boitier avec un bonne grosse alim’ enermax.

            En plus du dd, de la cg, du lecteur dvd etc. il y a aussi le lcd en facade du boitier qui tire sur l’alim’ (une 250w).

            Ok pour le test barette/dvd. Je vous redis ça dans la journée.

            stratocumulus

              #78709

              Salut,

              Alors, j’ai essayé.

              J’ai changé les nappes et mis le lecteur de dvd et le dd séparément (les deux en maitres) mais ça daube toujours.

              En fait, je viens de m’apercevoir que le lecteur de dvd s’éteint de manière aléatoire et qu’il ne se relance plus ensuite.

              stratocumulus

                #78710

                Salut, :-)

                Effectivement je me suis aperçu après que la vente avait été plus que limite au niveau ” matériel, fourniture et support” X-D

                Mais bon, je n’avais qu’à savoir ce que je voulais et ne pas y aller les yeux fermés :sweat:

                stratocumulus

                  #78711

                  Gros up pour dire que j’ai résolu mon pb et que Morphos 1.4.2 est installé.

                  En fait j’ai changé l’ancien lecteur dvd par un graveur de dvd samsung.

                  Alors que j’avais déjà essayé d’autres lecteurs, avec celui ci tout fonctionne parfaitement.

                  Encore merci, il ne me reste plus qu’à mettre la version 1.4.5 et tout ce qui va bien :-D :-D

                  Screetch

                    #78712

                    Felicitations ! Tu verras, c’est plus que sympa ^_^.

                    Screetch qui a son Pegasos depuis quelques années maintenant et qui ne se lasse toujours pas !

                    Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                    stratocumulus

                      #78713

                      Maintenant que j’ai mis à jour vers Morphos 1.4.5, je voudrais savoir ce que je dois installer en plus de la version “de base”.

                      Bien sûr une pile tcp/ip mais laquelle dois-je installer sur les trois proposé dans le livre du Pegasos ?

                      Désolé pour les questions 1000x posées, mais je n’arrive pas à trouver des informations exactes par la recherche sur le forum.

                      BatteMan

                        #78714

                        Stratocumulus : Lis ce fil de discussion, il devrait répondre à tes questions ;-)

                        Y’a les softs à installer, les liens pour les rechoper, etc.

                        Bref, du tout bon, et merci à Serge !

                        /me se dit qu’il devrait peut-être “sticker” quelques fils.

                        Only Amiga makes it possible !

                        stratocumulus

                          #78715

                          Merci beaucoup !! :thx:

                          Il me semblait bien avoir un un thread de ce genre mais j’étais incapable de remettre la main dessus !! :-D :-D

                          Bravo aussi à Serge :clap:

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

                        • 1
                        • 2
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [Résolu] Une autre question de noob

                        Amiga Impact