[résolu] [WHDLoad] Problème de kickstarts

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • henes

      #115767

      Rajoute une ligne MaxTransfer=0xffff (ou autre valeur, aucune idée) dans ton fichier DEVS:DOSDrivers/CF0

      demether

        #115768

        merci beaucoup, je trouvai pas l’astuce.

        pour info, en passant par directory opus pour mes transfers de rom, ça fonctionne correctement pour la ROM 1.3. Par contre, la rom 3.1 est toujours récalcitrante (meme erreur que d’habitude)…alors que ça marche bien sous uae.

        dernier point : transferer mes jeux déja installés sous whdload (repertoires) par CF sur pcmcia pose parfois des bugs…et directory opus n’y change rien. ALors que si je lance directement de la CF (ou les jeux ont été transférés du disque virtuel UAE) aucun soucis…

        bizarre, bizarre… j’espere qu’une fois reçu mon interface IDE et tout installé au propre en dur, ces problemes disparaitront…

        demether

          #115769

          update :

          les jeux pour amiga 500 fonctionnent à présent sans soucis. Les roms avaient bien été corrompues au passage du pc linux vers l’amiga via CF pcmcia. utiliser directory opus a réglé le probleme.

          Par contre, le probleme a1200 persiste. j’ai tenté de virer la fast de l’ordi, mais ainsi plus rien ne se lance, meme a500. j’ai tenté d’autres bidouilles, si bien que j’ai planté l’amiga à mort ! X-D

          faut que je reinstalle l’amiga depuis un pc via UAE, je pense. Je vais attendre de recevoir mon interface IDE-CF car je n’ai rien pour brancher le dur 2.5 de l’amiga qui me sert de banc de test.

          demether

            #115770

            bon, nouvelle tentative, installation toute propre, transferts réalisés via Dopus, en évitant les noms longs sur les archives, etc…

            de meme que le soucis de compatibilité matérielle pcmcia+carte memoire a été contourné en descendant à 4mo de fast (plus de plantage).

            rien à faire, le kickstart 3.1 (kick40068.A1200) reste invalide sur le vrai amiga, pour les jeux AGA, meme aprés des tas et des tas d’essais de roms d’origine “variées”.

            Alors que le kickstart 1.3 (kick34005.A500) et les jeux a500 ne posent pas de soucis sur le vrai amiga !

            En émulation sous e-uae, pas de soucis non plus, que ce soient jeux a500 ou AGA et quelque soit le kickstart. Ces images de kickstarts sont donc valides. Le probleme est ailleurs…

            EDIT : c’est bon probleme résolu, il y avait un conflit entre les kickstart a1200 et a4000…en en virant un, j’ai réglé le soucis. Bizarre que seul le vrai amiga ai subit ça !

            à moi les joies de simon le sorcier ! X-D

            résolu

            Leoscarax

              #115771

              Bonjour a tous,

              J’ai excatement le même probléme avec le le kickstart 3.1 (kick40068.A1200), j’ai le message invalid kickstart image…

              Comment tu as fait exactement pour te débarasser du message d’erreur, tu avais une rom du type kickxxxx.A4000 et tu l’as supprimer du repertoire et c’est tout ?

              D’avance merci pour ta réponse

              http://www.youtube.com/user/Leoscaraxx

              http://soundcloud.com/leoscarax

              Anonyme

                #115772

                Même problême chez moi, sur le même kickstart que vous sur le vrai 1200. J’ai eu beau remplacer les fichiers par d’autres, toujours pareil. Même en kick 3.1 en hard (remplacement des deux puces 3.0 d’origine), cela ne change rien. Quelque jeux AGA fonctionnent tout de même…(Alien Breed 3d; Worms…) Je laisse comme cela; je me contente déjà de la multitude de jeux 500 qui fonctionnent sans soucis. ;)

                Jay

                Leoscarax

                  #115773

                  Vraiment personne qui aurait une solution à ce probléme ? Je ne pense pas que cela vienne des fichiers eux même, j’utilise ceux de Bert de WHDLOAD ( C’est lui qui me les a envoyer apres m’être enregistré sous WHDLOAD ).

                  D’avance merci

                  http://www.youtube.com/user/Leoscaraxx

                  http://soundcloud.com/leoscarax

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

                • 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux [résolu] [WHDLoad] Problème de kickstarts

                Amiga Impact