Rubrique d’actuallité

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Seahorse

      #104

      Salut… :)

      Je trouve qu’il faudrait ajouter une rubrique « Traductions » dans les rubriques concernant l’actuallité.

      C’est important l’annonce de nouvelles traductions pour nos

      programmes favoris, non ?

      A+ :-P

      Admin

      SteaG

        #11414

        À mon humble avis, ça rentre dans la catégorie “Logiciels”. Sinon, en effet, les traductions sont des informations importantes, et n’hésitez donc pas à soumettre des infos en ce sens ;-).

        (eh oui, c’est une façon comme une autre de rappeler que vous pouvez améliorer le site en y participant, et si vous êtes motivés, vous serez même accueillis les bras ouverts au sein de l’équipe, actuellement plutôt réduite ;-) )

        Seahorse

          #11415

          Ok, allons-y pour ‘Logiciel’ alors… :)

          Fridou

            #11416

            Tout à fait d’accord :-)

            Cordialement - Amigalement
            Fridou
            1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
            2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
            3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
            4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

            Tigrou

              #11417

              Moi non plus :-).

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Amiga Impact Contenu Rubrique d’actuallité

            Amiga Impact