SabreMSN 68k/aos 3.x

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

  • mrodfr

      #6047

      salut,

      juste pour dire que j’ai fait du MSN pendant 1h15 avec sabreMSN sans problemes vers un PC avec MSN messenger.

      -wiz/nudge fonctionne.

      -sons fonctionnent (avec le chemin complet).

      -smileys fonctionnent.

      -couleurs caracteres noirs/fond blanc OK.

      -transfert de fichiers de focntionnent pas.

      -pb de contact dans la liste. je dois entrer a chaque fois un contact avec des _ dans son adresse msn.

      juste pour signaler que ce programme focntionnent et en parler des fois que son existance est encore peu conue.

      Anonyme

        #99528

        Salut.

        Sous OS4.0, le transfert de fichiers ne fonctionne pas non plus.

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général SabreMSN 68k/aos 3.x

      Amiga Impact