SabreMSN 68k/aos 3.x
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
salut,
juste pour dire que j’ai fait du MSN pendant 1h15 avec sabreMSN sans problemes vers un PC avec MSN messenger.
-wiz/nudge fonctionne.
-sons fonctionnent (avec le chemin complet).
-smileys fonctionnent.
-couleurs caracteres noirs/fond blanc OK.
-transfert de fichiers de focntionnent pas.
-pb de contact dans la liste. je dois entrer a chaque fois un contact avec des _ dans son adresse msn.
juste pour signaler que ce programme focntionnent et en parler des fois que son existance est encore peu conue.
Salut.
Sous OS4.0, le transfert de fichiers ne fonctionne pas non plus.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › SabreMSN 68k/aos 3.x
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.