Sacoche pour A500

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Xanxi

      #177446

      Dans le temps, quand je partais le week-end chez mon grand-père, j’emmenais parfois avec moi mon amiga (dans un sac de sport avec mes fringues).
      J’aimerais bien que mon A500+ soit à nouveau transportable, d’autant que je dispose d’une alim plus miniaturisée maintenant.
      Connaitriez vous une sacoche PC capable de l’accueillir?
      L’A500 m’a l’air plus grand qu’un laptopt 18′ mais certains modèles peuvent peut-être convenir.

      100% Amiga Classic
      BOING!!!!

      MarcelPentium

        #177447

        regarde sur les sites es marques dicota, basexx, kensington tu aura les dimension exacte de leurs sacs!

        Amiga 2000 en attente de Vampire V4
        Amiga 1230
        Atari 520/1040 STF/E et mega STE
        Amstrad cpc 464/6128/6128+
        TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

        Xanxi

          #177469

          J’ai mesuré 47*33*5 cm. Ca à l’air tendu car c’est plus gros que les plus gros 18′.

          Quoiqu’il y a ça:

          http://tinyurl.com/alt6x54

          100% Amiga Classic
          BOING!!!!

          Anonyme

            #177477

            Si tu veux je peux te faire une valise (contre plaquée de 3mm) adaptée pile poil, avec le smesures que tu veux pour rajouter autant de choses que tu veux…

            tiens d’ailleurs je pense que ce genre de réalisations sera un service de the Amiga Rescue  Team.

            Admin

            Xanxi

              #177491

              @hivernaal:
              à quoi peut ressembler ce genre de valise? Je pensais plus à une sacoche cuir/tissu classique jusque là.


              @bigdan
              : ce sont les bonnes dimensions, mais y a t il une poche pour une alim de type Mechy’s? 😀

              100% Amiga Classic
              BOING!!!!

            6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Sacoche pour A500

            Amiga Impact