Salut à tout le monde!

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • centaurz

      #55866

      @ jegougou

      Au niveau de l’OS, pas de soucis, c’est le même feeling. Mais avec moins de rustines, et en plus joli ! La version OS4 de intuition est une vraie réussite, on peut customiser un tas de trucs (les menus transparents, j’adore…)

      J’aime bien aussi le fait que le kickstart soit chargé en mémoire 1 seule fois au démarrage. Après en cas de pépin tu as juste à faire ton Ctrl-Amiga-Amiga et tu retrouve le bureau en moins de 10 secondes (sauf en cas de gros plantage ;-) ou il faut utiliser le bouton reset et tu retournes à U-Boot ). Bref, on est pas trop perdu.

      Niveau hard, j’aurais bien aimé avoir le firewire et l’usb 2.0 (au lieu de l’usb 1.1 du microaone), mais bon, on peut toujours esperer un driver pour une carte firewire PCI…

      number-one

        #55867

        Question : Comment être sùr que l’AmigaOS 4 a moins de rustines/patchs que l’AmigaOS 3.9 ? 😮

        Ces rustines/patchs pourraient être transparentes pour l’utilisateur.

        anonyme

          #55868

          Bienvenue aux petits nouveaux que ce soit avec un AOne ou un pegasos X-D Içi, tout le monde est le bienvenue!!


          @Centaurz
          : à tout hazard, tu peux faire un grab de ton workbench sur AOne ??

          /me juste un peu curieux :-D

          Mod

          jegougou

            #55869

            je me joint a rusback pour le grab

            centaurz

              #55870

              Je posterai une capture d’écran dès que j’aurai fini de customiser mon workbench, sinon ça va ressembler aux grabs du site d’hyperion ;-)


              @number-one

              Ben c’est pour ça que j’ai dit qu’il y en avait moins :-) , tout n’est pas encore parfait… Par exemple, pour afficher les icônes PNG c’est encore powericons qui patche la icon.library.

              En fait j’ai jamais utilisé l’os 3.9, donc je peux pas trop te dire par rapport à l’OS4. Je suppose que entre les 2 la différence se situe plus au niveau du noyau et du support du hard de L’Aone (PPC, carte 3d, udma….) que dans le workbench.

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

            • 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Le Bar Salut à tout le monde!

            Amiga Impact