[SAM] Abiword 2.5 et OS4.1

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• falconludo

Bonjour,

j’ai un soucis au lancement de abiword-2,5 sous x11,a

chaque lancement de x11 j’ai une fenetre grise indiquant

« config:missing required data in 105 » puis aprés une guru

meditation indiquant »guru meditation:80000003 tache 0x5d835c50

(abiword-2,5) a généré une erreur de type dsi (data storage

interrupt) a l’adresse 0x6c44f614 zone rouge non endommagée le

pointeur de pile est dans les limites »

Quelqu’un peut il me dire de quoi cela peut venir ayant bien installé x11,x11 update,abiworld abi world update et spellworld french,car meme en ayant réinstallé l’os4.1 j’ai toujours le meme plantage.merci de vos réponse. :sweat:

mrodfr

salut,

teste amicygnix 1.0 et abiworld 2.6.2 qui vient juste d’etre diffusé sur aos4depot hier. ne fonctionne par sur partition JX.. mais sur SFS.

Si cela focntionne chez toi, n’hesite pas a faire un compte rendu ici pour les autres utilisateurs (au lieu de peut etre disparaitre si pb reglé chez toi comme bien souvent :-( . merci d’avance.

Murakami

Laisse tomber X11 et installe AmiCygnix v1.0 qui est sorti hier. Une version d’AbiWord dédiée vient de sortir ce matin ! Tous les jours une nouveauté, c’est la fête ! :)

http://img387.imageshack.us/img387/8933/abiwordfo5.jpg

mrodfr

Salut,

Ce qui est marqué sous le Logo est ce que je voulais savoir (fonctionne et rapide sous microA1).

falconludo

Salut j’ai installé amicygnix+ abiword spécial cygnyx es çé marche impecable.L’installation est un peut longue environs 1/2 heures mais au moins cela vaut le coup.merci pour le coup de main,je vous tiens au courant des avancés. :-D

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [SAM] Abiword 2.5 et OS4.1

Amiga Impact