Scandale : Spypare falkag sur la page de Free !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • lugduweb

      #1035

      Salut à tous et à toutes,

      J’avais un spyware qui revenait constamment sur mon PC.

      J’ai découvert que ce spyware est en fait “distribué gratuitement” par Free sur sa page principale.

      Heureusement les sites chez Free ne beneficient pas de ce superbe cadeau.

      Merci à Free de nous espionner et de nous afficher des popups indesirables.

      }:-@}:-@}:-@}:-@}:-@}:-@}:-@}:-@}:-@}:-@

      Affichage sur source sur http://www.free.fr :

      }:-@}:-@}:-@}:-@}:-@}:-@}:-@

      [edit]

      Pour l'enlever : j'ai enlevé le contenu du cookie [email protected][1].txt et je l'ai mis en lecture seule

      [/edit]

      hybrid

        #26388

        Dis, tu vas pas nous ch*** une pendule parce que Free fait un peu de pub sur son site non ?

        Alors pour info, ton “spyware”, ça correspond à la pub affichée dans le bandeau en haut à droite de la page de Free … c’est même pas un popup et ce n’est en rien un virus alors arrêtes ton délires parce que si tu commences avec ce pauvre bandeau de chez Free, alors tu peux aussi au passage boycotter l’ensemble des sites web commerciaux ..

        Ha et au fait, avais tu remarqué que ces “salauds” de sites de messageries gratis comme Hotmail, Caramail, Yahoo et autres te collaient un message publicitaire à eux dans tous les mails que tu envois par leur biais ? houuuuu les méchants !!

        Ils te filent 250 Mo de boite au lettre gratis et des tas d’autres services et ces salauds ils osent se faire un peu de pub avec un petit message ou un bandeau discret sur leur site … vraiment, le monde est une jungle … 8-)

        lugduweb

          #26389

          Je suis désolé te te ch*** une pendule hybrid,

          mais je paye déjà 29.99euros/mois à Free alors ce n’est pas pour avoir de la pub sous n’importe quelle forme que ce soit. Car j’en ai déjà bien assez de payer pour les nouveaux venus de l’ADSL alors que je suis toujours à 1024K et sans freebox !

          Les exemples que tu cites : Hotmail, Caramail, Yahoo & cie sont gratuit dont effectivement si il y a de là pub là je ne dirais rien et il n’y a rien à dire.

          Ensuite falkag est un foutu javascript qui me balance plein de popups meme quand je ne suis plus sous Free, donc oui ca me semble bien être le concept de “spyware”.

          Après tu parles de virus. Ca n’a rien à voir et je n’ai pas parlé de virus dans mon post.

          Et grrr ca m’enerve ! }:-@

          Admin

          SteaG

            #26390

            Les ressources publicitaires ne constituent pas la principale source de revenus pour Free/Iliad, mais elles restent malgré tout conséquentes. Tous (ou presque ?) les fournisseurs d’accès affichent de la publicité sur leur portail… Wanadoo le premier, par exemple.

            bLa

              #26391

              les spyware ça marche avec ibrowse ?

              :)

              bLa

                #26392

                ha non c que avec IE :)

                Lanza

                  #26393

                  Quelle idée aussi de naviguer avec IE. Non mais franchement ! :-D

                  fenrix

                    #26394

                    Un spyware, c’est pas un programme qui s’installe sur ton ordi? Parce que là apparement il s’agit juste de scripts qui s’éxécutent quand tu es sur la page de free non?

                    Et puis un spyware, c’est quelque chose qui espionne ton ordi (tes connections, tes mots de passe, etc), donc j’imagine que ça doit se faire discret. Pas se manifester par de la pub.

                    lugduweb

                      #26395

                      Effectivement c’est un adware pas un spyware.

                      Mais bon c’est de la m… quand meme :

                      Depuis ce matin j’ai surfé sur Aminet, Amiga impact et wikipeg mais jamais sur la page de free et pourtant…

                      Et j’ai téléchargé Firefox pour remplacer IE…

                      Gofromiel

                        #26396

                        Tu aurais du commencer par là :-) Si tu veux vraiment te débarrasser de tout contenu publicitaire, je te conseille de télécharger l’extension “Adblock” pour Firefox, tu verras, c’est nikel !

                        lugduweb

                          #26397

                          Merci du conseil et adieu IE !

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums Communauté Le Bar Scandale : Spypare falkag sur la page de Free !

                        Amiga Impact