Scans "Démos et merveilles" du hors-série Amiga Revue de 1994

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • exocet

      #196159

      Bonsoir,

      J’ai récemment scanné le dossier consacré à la scène démo Amiga paru durant l’été 1994 dans un hors-série du mythique Amiga Revue. Ça m’avait fait une forte impression à l’époque mais je ne pouvais pas le trouver en ligne. J’ai donc décidé de ressortir le magazine en question, de scanner et retranscrire l’article et de le mettre à disposition sur mon blog.

      Enfin bref je pense que ça pourrait intéresser les plus vieux ici ou les personnes intéressées par les démos d’il y a 20 ans 🙂

      http://16couleurs.wordpress.com/2013/08/31/coup-doeil-dans-le-retro-demos-et-merveilles-hors-serie-amiga-revue-1994/

      elwood

        #196160

        Fester

          #196167

          J’aime bien la référence à Lovecraft dans le titre 🙂 Merci pour le scan

          exocet

            #196168

            Elwood : j’avais vu ça, effectivement. Malheureusement il manque beaucoup de numéros, dont le hors-série dont sont tirés les scans.

            Fester: de rien, content que ça n’intéresse pas que moi 🙂

            mikedafunk

              #196179

              Je ne trouve pas les démos Starcondom et Space cake de Nova sur pouet.

              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

              Lion

                #196223

                justement, s’il manque des numéros notamment les hors séries, pourquoi ne les scannerais tu pas pour les proposer sur le site des vieux magazines ?

                exocet

                  #196310

                  Par manque de temps pour l’instant malheureusement… Scanner le dossier sur la demoscène m’a déjà prit pas mal de temps avec les retouches derrière pour s’assurer que tout est bien droit, bien cadré et avec le bon contraste. Enfin j’espère pouvoir en numériser plus à l’avenir.

                  Strider

                    #197269

                    Merci Exocet pour avoir partagé ces scans

                    Amiga 1200 + carte CF 4 Go, Amiga 500, écran RGB et multisync.
                    Mais avant tout atariste (Falcon+060, STF, STE, Mega STE).

                    Mod

                    jegougou

                      #197409

                      Super merci, j’avais pensé scanner les sections demos des magazines que j’ai pour mettre sur notre site Amiga Vibes.

                      Peut etre une idée a creuser s’il y a des interessé.

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Scans "Démos et merveilles" du hors-série Amiga Revue de 1994

                    Amiga Impact