Scoop.it, j’adore.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • serge

      #9307

      C’est simple, clair et joli. Et puis, c’est surtout bien tenu à jour (pour l’instant) ;-)

      Si les news restent aussi fraîches, ça va devenir ma référence pour les news.

      Scoop.it

      RyZen Rulez 😉

      kioniro

        #142992

        +1

        Ca a vraiment de la gueule !

        Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

        CrashMidnick

          #142993

          C’est vrai que c’est sympa !

          "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

          Screetch

            #142994

            Sauf que je n’arrive pas à m’y inscrire… J’ai un bug qui ne me permet pas de valider ma souscription…

            Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

            Kefrens

              #142995

              De source confirmée, il paraît même que j’y apparais.

              Amiga Impact restera pour moi LA référence !

              Suivi d’une courte tête par ce Scoop.it, le poids de ses mots et le chocs de ses photos !

              Si vous aimez, levez le pouce et faîtes des LOL !

              @Screetch : problème de cookies ? Script Java bloqués peut-être ?

              sinisrus

                #142996

                Yes vraiment cool ce site!

                BatteMan

                  #142997

                  Merci à vous pour ces petits messages ;-)

                  Oui, c’est moi qui ai lancé ce Scoop.it (qui est une plateforme “communautaire” encore en version bêta) dédié à l’Amiga. L’avantage indéniable de Scoop.it, c’est qu’il permet de faire des articles très rapidement, articles qui renvoient à la source, via un simple “bookmarklet” qui fonctionne d’ailleurs avec OWB ^^

                  Du coup, je surfe sur les sites Amiga et quand je vois un truc intéressant, un clic sur le bookmarklet et un copié-collé ou une petite trad’ rapide et la news est pondu. C’est simple et efficace, ce qui fait que je pense que ça devrait durer.

                  Après, ce n’est ni plus ni moins qu’un flux RSS de mes lectures retenues avec une jolie interface ^^

                  Content que ça vous plaise !

                  Screetch : T’inscrire à quoi exactement ? Si c’est à Scoop.it, c’est en beta et il faut faire une demande d’invitation (qui peut prendre un peu, voire beaucoup, de temps). Si c’est au RSS ou autres… ben dis moi, je jette un oeil.

                  [EDIT]

                  Arf, je viens de voir que tu étais maintenant dans les “followers”, c’est donc que tu es inscrit ^^

                  [/EDIT]

                  /me ne pensait pas que ça plairait autant.

                  Only Amiga makes it possible !

                  Monsieur-Belett

                    #142998

                    c’est beau :)

                    Screetch

                      #142999

                      Effectivement, sauf que je n’avais jamais réussi à aller jusqu’au bout !

                      Et là, je me suis trouvé mais avec un mot de passe qui ne fonctionne pas… Ca bugue un peu…

                      Bon, c’est fait, tout est en ordre, il a fallu que je demande deux fois mon mot de passe pour pouvoir le personnaliser correctement.

                      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                      Zalex

                        #143000

                        Comme Monsieur-Belett, c’est beau :)

                        Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                        Anonyme

                          #143001

                          +1 :-D

                          seb2203

                            #143002

                            impecable :-)

                            Admin

                            bigdan

                              #143003

                              Boul-vers-ifiant !

                              2.gif

                              coolcoyote90

                                #143004

                                Super Mag on line Batteman !

                                J’aime ;-)

                                Aïto

                                  #143005

                                  Impeccable Batteman, beau boulôt, très pratique et très lisible ce Scoop.it, un beau complément à AI, merci à toi :)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Scoop.it, j’adore.

                                Amiga Impact