Scoop.it, j’adore.

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • serge

      #143006

      Bah alors !!!

      RyZen Rulez 😉

      K-L

        #143007

        Vi, au moment où je l’ai découvert, Batte a perdu la motivation (ou le temps) de le tenir à jour :-(

        BatteMan

          #143008

          Bonjour les amiches !

          Désolé, mais le temps est un filou et ne fait que de me filer entre les doigts… Du coup, j’ai délaissé le Scoop.it, AI (les news et les podcasts, d’ailleurs j’ai le podcast de la µAlchimie à monter… ça serait bien que ce soit fait avant l’Alchimie et surtout avant la fin des inscriptions… non ? ^^).

          Bon, je vais essayer de m’y remettre, de remettre le Scoop.it à jour et je vais essayer de le maintenir (et poster des news sur AI en parallèle).

          Je ne sais pas si ça va durer, mais on va essayer !

          /me essaye de trouver du temps… essaye seulement…

          Only Amiga makes it possible !

          Bio

            #143009

            Ah ! Oui ! le Podcast de la MicroAlchimie.

            Mon ami le philosophe Michel Serres m’en parlait l’autre jour, il voudrait bien l’entendre, pour s’imprégner de la profondeur abyssal de mes réflexions durant l’interview.

            BatteMan, mon amour, n’approche jamais plus un micro (ou autre chose, d’ailleurs) de ma bouche quand je suis bourré

            Bien à vous

            Votre bon docteur

            /penseur de haut vol

            serge

              #143010

              Content que ça ait reprit. Ce scoopit a vraiment une très belle tronche. Il me rappelle les belles pages de magazine papier!!!

              C’est un vrai plaisir à y découvrir les news.

              Tous mes encouragements au sieur Batteman.

              RyZen Rulez 😉

              Tarzin

                #300762

                @Batteman,

                C’est mort Scoop.it?

                Je me souviens que c’était assez joli et me demandait s’il n’y avait pas moyen de faire une jonction entre Twitter et Scoop.it?

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

              • 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Le Bar Scoop.it, j’adore.

              Amiga Impact