scrolling temps réel dans les fenêtres du WB
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
bonjour, je voudrais savoir si il existe un patch pour « scroller »
en temps réel dans les fenêtres de notre beau Workbench ?
c’est à dire que lorsque je déplace une barre de scrooling les icones se déplace en temps réel ??!!
config: A1230+OS3.1
merci !!!
www.amigang-store.com
Salut ![]()
Cela me fait pensé a quelque chose, vu que le 3.9 est trop lourd pour un A1230 de base, il n’y a pas moyen de le dégraisser pour qu’il reprenne l’apparence d’un WB 3.0 classique ?
> The Hell mod player
HumanKtulu a écrit :
Salut
Cela me fait pensé a quelque chose, vu que le 3.9 est trop lourd pour un A1230 de base, il n’y a pas moyen de le dégraisser pour qu’il reprenne l’apparence d’un WB 3.0 classique ?
Hum, en installant le 3.5 ou mieux le 3.1 ? ![]()
/me sort prendre un verre.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › scrolling temps réel dans les fenêtres du WB
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.