scrolling temps réel dans les fenêtres du WB

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • papiosaur

      #5113

      bonjour, je voudrais savoir si il existe un patch pour « scroller »

      en temps réel dans les fenêtres de notre beau Workbench ?

      c’est à dire que lorsque je déplace une barre de scrooling les icones se déplace en temps réel ??!!

      config: A1230+OS3.1

      merci !!!

      www.amigang-store.com

      Jeckel

        #87421

        Y’a un patch pour ça mais il est un peu gros et grossier : il s’appelle le WB 3.9 :-D

        Human Ktulu

          #87422

          Salut :)

          Cela me fait pensé a quelque chose, vu que le 3.9 est trop lourd pour un A1230 de base, il n’y a pas moyen de le dégraisser pour qu’il reprenne l’apparence d’un WB 3.0 classique ?

          > The Hell mod player

          krabob

            #87423

            de mémoire, le os3.9 était justement bien plus rapide sous AGA /68030 que le os3.1, a cause d’optimisations speciales, notament sur le deplacement des fenetres.

            Anonyme

              #87424

              HumanKtulu a écrit :

              Salut :)

              Cela me fait pensé a quelque chose, vu que le 3.9 est trop lourd pour un A1230 de base, il n’y a pas moyen de le dégraisser pour qu’il reprenne l’apparence d’un WB 3.0 classique ?

              Hum, en installant le 3.5 ou mieux le 3.1 ? :)

              /me sort prendre un verre.

              Baba

                #87425

                il faut baisser la résolution et le nombre de couleurs, et tout deviens rapide. (retirer les WbPaterns aussi ?)

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général scrolling temps réel dans les fenêtres du WB

              Amiga Impact