SCSI

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Frudi

      #7830

      Bonjour,

      Je possede un Amiga 1200T avec une blizzard PPC.

      J’ai un lecteur ZIP 100 scsi interne,et je me demande ce qu’il me faut pour le connecter.

      Pouvez-vous m’aider?

      Merci.

      JiDeWe

        #121795

        hello:)

        qu’elle est la version de ta ppc? toutes n’ont pas le scsi, si oui il te faut une nappe scsi avec adaptateur sur le scsi de la bppc

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        TiSyl

          #121796

          Tiens ! Un Ille et Vilainois :D

          Voxel

            #121797

            @tysil : nonnon ! on ne dit pas ille et vilaine mais : il est vilain ! voyons ! ;-)


            @frudi
            :-)

            es ce que tu utilise déjà un disque dur scsi dans ta tour ?

            Frudi

              #121798

              Je n’ai pas de disque dur SCSI,et ma carte ppc ne peut pas recevoir d’adaptateur.

              C’est vrai je suis un peu vilain mais je me soigne :'(

              Mais avant d’etre vilain,je suis surtout Breton.

              JiDeWe

                #121799

                Mais avant d’etre vilain,je suis surtout Breton.

                …..alors dans l’ordre : têtu et vilain:)

                + sérieusement, si tu n’as pas de scsi sur ta BPPC, il te faut une carte sur port zorro pour 1200…par contre je ne comprends pas pourquoi tu veux absolument du scsi, si tu trouves que le ide du 1k2 rame, c’est normal, mais il existe des adaptateurs ide qui te donnent une vitesse au moins égale à celle du scisi2…….ha oui, c’est un lecteur zip…ben si tu viens à l’alchimie, peut-être y trouveras-tu ce qu’il te manque…un câble du type squirrel/pcmcia par exemple:)

                comme ça

                ou un truc comme ça

                ou là

                ou encore là

                Edit: ……..et puis one dit pas “Ille et Vilaine”……mais bien “elle n’est pas trés belle” :)

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                Frudi

                  #121800

                  …..alors dans l’ordre : têtu et vilain:)

                  Tetu c’est sur… 😡

                  en tous cas merci pour votre aide à tous :-D

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                Amiga Impact