Scummvm 68k

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • sinisrus

      #1492

      Salut j’arrive pas à avoir un jeu en plein écran!! j’ai pourtant ajouter des buffers 600 (2000 c’est trop apparament) sinon si quelqu’un peut m’expliquer clairement comment ça marche scummvm!?

      Admin

      bigdan

        #33313

        Je ne te ferai pas l’insulte de te demander si tu as lu la doc ?

        Tu démarres bien avec le paramètre -f ?

        Verifie que tu as bien la ligne fullscreen=true

        dans ton fichier scummvm.ini (section [scummvm])

        Au fait, tu es en AGA, CGX ou Picasso96 ?

        BatteMan

          #33314

          Et juste en passant, quel est le lien entre le buffer et le mode plein écran ?

          /me se demande ;-)

          Only Amiga makes it possible !

          sinisrus

            #33315

            en faite j’ai lu la doc et j’ai vu -p -f un des deux permer d’ouvrir une fenetre qui permer de parametrer scummvm et le jeux! qaund je lance par exemple beneath the steel a sky en mode fenetre ça marche nikelle par contre en mode pleine ecran j’ai un msg du genre buffer je sais plus trop quoi!! j’ai lu dans la fak qu’il fallai mettre addbuffer games: 2000 (games: est le nom du volume à bufferiser si j’ai bien compris)

            mais mon amiga me dit buffers has 600 un truc dans le genre!!

            sinon j’ai un a4000/50 cybervision 64/3D

            sinisrus

              #33316

              Bon je comprend pas j’arrive pas à faire fonctionner simon2 ni flight the amazon queen! pourquoi? c’est pas reconnu par scummvm ya une manip à faire?

              stan

                #33317

                A priori, ton message “buffer je sais plus quoi” n’a rien à voir avec les buffers de la partition disque… Il doit s’agir d’un autre buffer. Augmenter les buffers disque avec addbuffers permet d’accélérer les opérations de lecture sur le disque, mais ça n’a rien à voir avec le fait que scummvm soit en fenêtré ou en plein écran.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Scummvm 68k

              Amiga Impact