SD Cards pour APN sous MOS
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
- 1
- 2
-
Bonjour à tous, c’est encore moi !!
Je me suis acheté un appareil photo numérique qui supporte les SD Cards. Il fonctionne parfaitement sous MOS par USB avec la mémoire interne (16 Mo) etfonctionne comme une clé USB.
Mais si j’utilise une carte SD (ici une 256 Mo), l’APN fonctionne à la prise de photo mais est reconnue comme une unité non formatée par Trident… Les cartes SD sont formatées en quel format ? Peut-elle être formatée en Fat ? Si on la formate en FAT, l’APN sera t-il capable de fonctionner encore avec ce formatage ?
Si tout cela est impossible, je m’acheterais un lecteur de cartes SD pour le PEG, mais je serais confronté au même problème, non ?
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
La carte SD n’est qu’une mémoire comme toutes les autres mémoires. C’est donc ton APN qui choisi comment il va stocker les donnée dessus. Si il gére le format FAT alors la carte SD est au format FAT. donc reconnaissable par Poseidon (et pas Trident… c’est l’interface de prefs ça
)
PS: n’hesite pas à formater sous MOS ta carte SD, tu verras ainsi si elle est reconnue après par l’APN, et généralement l’APN propose dans ses menus un formatage de la carte.
Ce qui me fait peur, c’est que je formate et que mon APN ne reconnaisse plus ma carte…
Bon, ben je teste ce soir…
En esperant que l’APN le propose au cas ou…
Ce qui me fait peur, c’est que je formate et que mon APN ne reconnaisse plus ma carte…
mais non…
mais oui…
T’inquiéte, ils le font tous, c’est obligatoire!
aller un peu d’encouragement:
Aller Screetch!!!
Alleeerrrr!!
Aaaaallleerrrrr!!!
Aller Screetch!!
PS: je t’ai même pas demandé, mais c’est quoi la marque et le modéle de ton APN ?
Yomgui a écrit :
mais non…
mais oui…
T’inquiéte, ils le font tous, c’est obligatoire!
aller un peu d’encouragement:
Aller Screetch!!!
Alleeerrrr!!
Aaaaallleerrrrr!!!
Aller Screetch!!
PS: je t’ai même pas demandé, mais c’est quoi la marque et le modéle de ton APN ?
C’est un petit PDC 5055 de Polaroid en promo (5.3 MegaPixel, 16 Mo, SD, Flash auto, vidéo + son à 89 Euros !!). Bas de gamme mais tout à fait suffisant pour l’utilisation que j’en ai !
La preuve, une photo de ma pomme avec la superbe Anggun prise avec celui-ci mardi dernier :
/me est un devenu fou de cette photo depuis
!!
C’est un petit PDC 5055 de Polaroid en promo (5.3 MegaPixel, 16 Mo, SD, Flash auto, vidéo + son à 89 Euros !!). Bas de gamme mais tout à fait suffisant pour l’utilisation que j’en ai !
Ah voui voui voui! je me souvient que tu en avais parlé sur un autre thread.
Mais quel drageur sur cette photo! chemise ouverte, petit sourire,… quel ravage auprés des ces dames, la photo en est témoin!
Sinon ça va pour la qualité (même si ici tu as réduit l’image n’est-ce pas) pour une sortie écran.
Vi, la photo est compressée et retrecie… A l’origine, le fichier JPEG faisait presque 2 Mo !
/me est conscient de se la peter avec cette photo
Y a de quoi non ? Anggun, c’est pas n’importe qui, non ?!!?
Anggun, c’est une chanteuse d’origine asiatiques ou elle devenue d’abord une enfant star avant d’être la plus grande star de la région.
Arrivée en Europe, elle arrive à Londres puis à Paris ou elle s’installe depuis 6 ou 7 ans et elle accumule hits sur hits en français comme son dernier : « Etre une femme ».
Histoire de mieux la situer, elle a la même voix que Maurane.
Et si je vous disais que c’est grâce à l’amiga que je l’ai rencontrée !!??
/me en diras plus dans le prochain Obligement
Des extraits en lignes dont son premier succés : « La Neige au Sahara ».
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › SD Cards pour APN sous MOS