S’enregister à FroggerNG

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • lhomme

      #6621

      j’utilise un exellement programme pour voir les video froggerng, diponible sur amikit

      le hic est que nous ne pouvons voir une video en entier car le logiciel a besoin d’etre enregistre

      j’ai demande sur le forum amikit

      j’ai eu cette adresse http://frogger.rules.pl/

      mais impossible d’enregistrer le programme a cette adresse

      car apparament il n’y a plus de suivi et l’auteur ne repond pas

      quelqu’un a til une solution a ce sujet

      merci

      Daff

        #107184

        Il n’y a pas de solution légale à l’heure actuelle.

        Le mieux étant de contacter l’auteur pour qu’il distribue officiellement une clé publique.

        Admin

        bigdan

          #107185

          Essayez sur http://www.ppa.pl/ (l’amigaimpact polonais)

          Ou comme dit Daff laissez un message en direct à Sebastian Jedruszkiewicz

          email : elf « chez » frogger « point » rules « point » pl

          Ca craint un chouilla quand même de laisser un bouton Regnet HS (sur le site de frogger).

          JiDeWe

            #107186

            ou alors kkun qui a la clé et qui n’utilise plus frogger

            peu la lui céder non?

            si tu utilises frogger sur classic, as-tu déjà essayé riva?

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
            Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

            spik3r

              #107187

              FroggerNG était vraiment mieux que riva, car il fonctionne en couleur.

              Riva c’était du gris, y avais pas de couleurs sur les vidéos.

              J’ai quand même eu la chance de m’enregistrer à FroggerNG, car c’était un bon logiciel pour les vidéos. 8-)

              L'Amiga c'est plus fort que toi !

              ness62

                #107188

                euh ,Spik3r , on t’aime , on t’adore .Tu peux faire des clones STP , merci .

                Dieu amiga te le rendra ;-)

                Il est vrai que l’auteur pourrait faire une clé public ou réactiver la vente .Sur 68k il tourne bien le bougre.

                mrodfr

                  #107189

                  salut,

                  Riva enregistré derniere version fait de la couleur et son auteur fait actuellement DVplayer sur AOS4.

                  lhomme

                    #107190

                    j’ai deja laisser deux messages a l’auteur, mais jusqu’ici pas de reponse

                    il est dommage que le logiciel ne soit pas libre si celui n’est plus supporté, car je le trouve tres efficace

                    non je ne connais pas riva, il permet de lire autant de format que froggerng?

                    mais je vais me pencher dessus

                    pour le site polonais je regarde, mais j’ai parfois du mal avec l’anglais alors le polonnais je vais avoir les yeux qui se croisent…lol

                    je vous tiens au courant si je trouve quelque chose

                    je resume se que j’ai pu lire que le site polonais

                    ils ont les meme probleme que nous

                    plus d’enregistrement possible, plus de contact avec l’auteur via les mails. certain parle que l’auteur n’a plus d’amiga pour suivre les clef d’enregistrement

                    il demande a une bonne ames de donner une version enregistrer pour celui qui la possede

                    mais helas il n’y a pas eu de suite a ce sujet

                    voila

                    y a til un gentil amigaiste qui a la chance d’avoir une version de froggerng enregistrer, qui puiise la faire partager via un petit lien a notre commoté Amiga

                    merci

                    lhomme

                      #107191

                      Personne n’est candidat?

                      Admin

                      BatteMan

                        #107192

                        lhomme : Ta demande de partage de clé est « illégale ». Seul l’auteur de FroggerNG pourrait l’autoriser… Il faut donc prendre contact avec ce dernier, même si la tâche s’annonce ardue…

                        /me préfère rappeler que tout lien vers une clé de FroggerNG sera modéré et l’auteur d’un tel post sera banni du site.

                        Only Amiga makes it possible !

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général S’enregister à FroggerNG

                      Amiga Impact