S’enregister à FroggerNG

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

• lhomme

j’utilise un exellement programme pour voir les video froggerng, diponible sur amikit

le hic est que nous ne pouvons voir une video en entier car le logiciel a besoin d’etre enregistre

j’ai demande sur le forum amikit

j’ai eu cette adresse http://frogger.rules.pl/

mais impossible d’enregistrer le programme a cette adresse

car apparament il n’y a plus de suivi et l’auteur ne repond pas

quelqu’un a til une solution a ce sujet

merci

Daff

Il n’y a pas de solution légale à l’heure actuelle.

Le mieux étant de contacter l’auteur pour qu’il distribue officiellement une clé publique.

Admin

bigdan

Essayez sur http://www.ppa.pl/ (l’amigaimpact polonais)

Ou comme dit Daff laissez un message en direct à Sebastian Jedruszkiewicz

email : elf « chez » frogger « point » rules « point » pl

Ca craint un chouilla quand même de laisser un bouton Regnet HS (sur le site de frogger).

JiDeWe

ou alors kkun qui a la clé et qui n’utilise plus frogger

peu la lui céder non?

si tu utilises frogger sur classic, as-tu déjà essayé riva?

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
            Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

spik3r

FroggerNG était vraiment mieux que riva, car il fonctionne en couleur.

Riva c’était du gris, y avais pas de couleurs sur les vidéos.

J’ai quand même eu la chance de m’enregistrer à FroggerNG, car c’était un bon logiciel pour les vidéos. 8-)

L'Amiga c'est plus fort que toi !

ness62

euh ,Spik3r , on t’aime , on t’adore .Tu peux faire des clones STP , merci .

Dieu amiga te le rendra ;-)

Il est vrai que l’auteur pourrait faire une clé public ou réactiver la vente .Sur 68k il tourne bien le bougre.

mrodfr

salut,

Riva enregistré derniere version fait de la couleur et son auteur fait actuellement DVplayer sur AOS4.

lhomme

j’ai deja laisser deux messages a l’auteur, mais jusqu’ici pas de reponse

il est dommage que le logiciel ne soit pas libre si celui n’est plus supporté, car je le trouve tres efficace

non je ne connais pas riva, il permet de lire autant de format que froggerng?

mais je vais me pencher dessus

pour le site polonais je regarde, mais j’ai parfois du mal avec l’anglais alors le polonnais je vais avoir les yeux qui se croisent…lol

je vous tiens au courant si je trouve quelque chose

je resume se que j’ai pu lire que le site polonais

ils ont les meme probleme que nous

plus d’enregistrement possible, plus de contact avec l’auteur via les mails. certain parle que l’auteur n’a plus d’amiga pour suivre les clef d’enregistrement

il demande a une bonne ames de donner une version enregistrer pour celui qui la possede

mais helas il n’y a pas eu de suite a ce sujet

voila

y a til un gentil amigaiste qui a la chance d’avoir une version de froggerng enregistrer, qui puiise la faire partager via un petit lien a notre commoté Amiga

merci

lhomme

Personne n’est candidat?

Admin

BatteMan

lhomme : Ta demande de partage de clé est « illégale ». Seul l’auteur de FroggerNG pourrait l’autoriser… Il faut donc prendre contact avec ce dernier, même si la tâche s’annonce ardue…

/me préfère rappeler que tout lien vers une clé de FroggerNG sera modéré et l’auteur d’un tel post sera banni du site.

Only Amiga makes it possible !

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général S’enregister à FroggerNG

Amiga Impact