Service de réparation de lecteur de D7

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Xanxi

      #9219

      Bonjour.

      J’ai deux lecteurs amiga HD, un FB357A et un FZ357A, malheureusement tous deux en panne.

      Le premier est chez CLS2086 et d’après lui le moteur est fatigué à cause de mauvais condensateurs, à changer.

      Le deuxième, qui était comme neuf jusqu’à hier, a grillé dans mon A2000, dont les connecteurs molex 3,5′ sont malheureusement non détrompés. Il a reçu du 12V sur le 5V à cause de l’inversion du sens de connexion, et ne marche plus.

      J’ai absolument besoin de faire fonctionner l’un des deux pour la renaissance de mon A2000 pour l’émulation PC avec ma bridgeboard 486 et Shapeshifter.

      Je cherche donc quelqu’un capable de me faire la réparation le plus rapidement possible (CLS2086 n’a malheureusement pas eu le temps ces derniers mois).

      Par ailleurs, pensez vous que le FZ357A puisse être réparé après avoir pris du 12V?

      Merci de votre aide.

      100% Amiga Classic
      BOING!!!!

      Lion

        #141388

        et avec un catweasel mk2 ?

        ça te permettrait d’utiliser un quelconque lecteur de disquette PC.

        il y aussi get27 qui répare les lecteurs (d’ailleurs j’ai moi aussi 3 lecteurs HS que j’aimerais bien voir refonctionner).

        Xanxi

          #141389

          Le catweasel c’est bien mais les lecteurs simple hauteur de PC font moches sur les baies pleine hauteur de l’A2000.

          Je vais PM Get27 alors. :)

          100% Amiga Classic
          BOING!!!!

          Counia

            #141390

            Les schémas sont disponibles quelque part ?

            Anonyme

              #141391

              tu veux que je t’en envois un de lecteur de D7 ?

              Xanxi

                #141392

                hivernaal a écrit :

                tu veux que je t’en envois un de lecteur de D7 ?

                Quel genre de lecteur de D7? :)

                100% Amiga Classic
                BOING!!!!

                Anonyme

                  #141393

                  bah un standard 880ko (je peux vérifier dans mes tirroirs si tu veux)

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Service de réparation de lecteur de D7

                Amiga Impact