Service Télépoints et navigateurs internet amiga
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour,
Lundi après-midi je suis allé en préfecture, muni de mon permis de conduire, afin d’obtenir mon relevé d’information intégral pour pouvoir ensuite consulter le solde de mes points sur internet ici . Quand j’ai obtenu le document il me fut précisé d’attendre jusqu’à hier avant toute tentative.
J’ai démarré hier soir sous morphos et j’ai essayé d’obtenir l’information avec les 4 navigateurs disonibles, aweb, voyager, ibrowse et sputnik. Résultat, avec les 3 premiers navigateurs cités ça passe correctement, il m’est demandé si je veux conserver ou non le certificat, je rentre le numéro de mon dossier, le code confidentiel puis le code alphanumérique de 6 caractères généré aléatoirement et j’ai obtenu la page d’information assez fidèlement affichée. Par contre ce fut impossible avec sputnik, après avoir rentré les diverses informations quand je clique sur le lien pour obtenir l’ information ça revient à nouveau sur la page d’identification vierge. Problème avec ssl ? 😮
Je ne vous parlerai pas de la même consultation sous linux, elle se déroula sans accrocs. ![]()
Brumiga
tu utilises quelle version ? la seule reference au ssl que je vois dans le readme c’est :
This product includes software developed by the OpenSSL Project
for use in the OpenSSL Toolkit (http://www.openssl.org/)
…ce qui laisse plutot imaginer le contraire
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Service Télépoints et navigateurs internet amiga
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.