Shark PPC

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Mod

    amigaouf

      #7554

      bonjour,

      je cherchai du matos pour mon amiga (une carte pci) et je suis tombé sur ca:

      Carte ppc shark

      pas mal comme upgrade mais quelqu’un s’est si s’est sorti ou pas,si sa vas sortir un jour ?

      s’est marqué : quand os4 sera sorti pour A1, mais s’est déja sorti non?

      si quelqu’un a testé qu’en pensse-t-il???

      Anonyme

        #118201

        LOL, la Shark PPC, ça faisait longtemps, on l’avait presque oubliée celle-là. Il faut croire qu’elle ressort à chaque été X-D

        Plus sérieusement, ce n’est jamais sorti et ça ne sortira jamais. Et c’est une honte pour l’Amiga que cette carte soit encore sur le site d’Elbox, avec prix affiché de surcroit.

        Pour upgrader en PPC un Amiga classique, il faut toujours se retourner vers les veilles cartes plus fabriquées : Blizzard ou Cyberstorm. Rare, donc cher, il n’y a qu’à voir ce qui passe de temps en temps sur eBay… :-?

        Sinon, reste les cartes SAM d’ACube Systems pour AmigaOS 4.1 :

        http://www.acube-systems.biz

        JiDeWe

          #118202

          lol quand on parle de shark ppc, ce que l’on voit ce sont les airlerons (de poulet ou de requin) d’elbox

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          Daff

            #118203

            Je pense que le RoHS a définitivement coulé ce projet SharkPPC.

            mrodfr

              #118204

              Ouiaip, le RoHS est le coupable. Reconcevoir en partie le matos a cause de cette nouvelle norme, impossible.

              Anonyme

                #118205

                RoHS ou pas, y-a-t’il encore quelqu’un au monde qui fabrique ce genre de carte (PowerPC G3/G4 sur carte PCI) ?

                Parce que Elbox n’a rien fait à ce niveau-là, c’est de la récup’ cette SharkPPC (carte standard existante et déjà utilisée ailleurs).

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Shark PPC

              Amiga Impact