Si l’Amiga avait deux roues…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

  • 1
  • 2
  • Sergio

      #8125

      Les discussion sur « Qu’est-ce que l’Amiga » dans le thread X1000 m’ont bien amusé, alors j’ai pensé à une comparaison foireuse.

      Attention, c’est de l’humour!

      Amiga 1000 / OS 1.1

      Amiga 1200 / OS 3.1

      Amiga 1200/030 / OS 3.9

      Pegasos / Morphos et AOne/ OS 4.1

      iMica / Aros

      AOne X1000 / AOS 5.0?

      houlala63

        #125608

        Argggh….

        Le dernier lien ne fonctionne pas :(

        Sergio

          #125609

          Le dernier lien fonctionne maintenant

          JiDeWe

            #125610

            …….superbes photos à théme:)

            /me qui se rappelle avoir eu un solex (BPZoom) avant d’avoir son 103 pour son BEPC

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
            Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

            fred972

              #125611

              Mouais… J’aurais plutôt vu un truc léger, économique mais vif tout en restant utilisable au quotidien, genre… Ceci, ou bien cela!

              :-D

              Sergio

                #125612

                En restant dans le registre 50cc, voici le PC de gamer qui tue

                et… Le Mac!

                Monsieur-Belett

                  #125613

                  avec un peu de chance l’AOne X1000 / AOS 5.0 aura des roues qui ne tourneront pas dans le même sens.

                  :-D

                  Polymere

                    #125614

                    EXCELLENT Bravo :)

                    Teutch

                      #125615

                      Pauv’e AOne, vous êtes méchants X-D

                      A1230 Blizzard IV + 8Mo + DD 320Mo + WB 3.0 (en vacances)
                      A4000 PPC 604 + CyberVision + TOCCATA + 128Mo + WB 3.9 (en vacances)
                      WinUAE (pour assurer la perm)

                      O_A

                        #125616

                        Sergio a écrit :

                        Les discussion sur « Qu’est-ce que l’Amiga » dans le thread X1000 m’ont bien amusé, alors j’ai pensé à une comparaison foireuse.

                        Attention, c’est de l’humour!

                        En résumé: comment faire du neuf avec du vieux. Tu as entièrement raison.

                        Excellente comparaison !

                        L’AmigaOne X1000 pourra faire demi-tour sans s’arrêter.

                        davebraco

                          #125617

                          Rho zut faudra encore pédaler dans les montées avec le X1000… :sweat:

                          Pas mal les comparaisons Sergio ;-)

                          serge

                            #125618

                            J’aime ton humour :-D Tu m’as déridé alors que le boulot me pompe grave.

                            Bravo

                            RyZen Rulez 😉

                            Sergio

                              #125620

                              L’éventuel futur portable

                              Ou alors… Le futur portable (version pessimiste)

                              Bio

                                #125621

                                Globalement, pour l’ensemble des machines, j’aurais plutôt pensé à des fauteuils roulants

                                Bien à vous

                                Le bon docteur

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

                              • 1
                              • 2
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Le Bar Si l’Amiga avait deux roues…

                              Amiga Impact