Site Atari St

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Ryo

      #184032

      Bonjour,

      Existe-t-il un site équivalent à Obligement mais destiné au St ?

      Bien à vous.

       

       

      Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.

      huggyone76

        #184033

        Bonjour,

        La réponse simple (et juste pour faire râler un peu) c’est “non, parce que le système Atari est tellement plus simple que l’usine à gaz Amiga, aucun besoin de tutos”. 🙂

        Trêve de plaisanterie, je ne connais pas personnellement de tel site (et pourtant avec mes 3 Ataris… ah bah non, pas eu besoin… :)), mais tu trouveras forcément de l’aide sur le forum Yaronet par exemple. Les utilisateurs y sont sympas, passionnés et compétents (un peu comme ici quoi… mais de l’autre côté du miroir…)…

        A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
        C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

        Ryo

          #184034

          Et sur le C64 ?

          Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.

          Mod

          jegougou

            #184040

            Je te conseille le forum Atari.Org c’est très complet.

            Pour C=64 : la communauté française n’etant pas aussi développer que celle du CPC, il n’y a pas réellement de vrai portail dédié. Je me tate depuis longtemps à créer quelques chose de ce type. C’est mon 1er ordi et je l’adore d’autant que le homebrew est très developpé dessus. J’achete régulierement de superbes jeux sur cette machine.

            Ryo

              #184053

              tu les achètes où ?

              Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.

              Mod

              jegougou

                #184054

                regarde sur psytronik.com par exemple 😉

                Screetch

                  #184056

                  Sinon, plus dans l’esprit AmigaImpact que Obligement, j’ai découvert http://www.atari-database.fr/ sur le Facebook de l’Alchimie X. Encore un peu jeune, mais avec un potentiel !

                  Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Site Atari St

                Amiga Impact