Site MorphOS/SDL

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Sergio

      #1281

      Scusez moi si je debarque mais il y avait un site dedie aux ports de jeux a base de SDL sur MorphOS, qui ma foi etait bien rempli… mais qui semble ferme maintenant :-(

      En fait, je suis particulierement interesse par le port du jeu Cube, du fameux Wouter van Oortmerssen. C’est encore dispo quelque part?

      Serge

      SixK

        #30645

        Tu peux récupérer la version 68k sur mon forum si tu veux :

        – amiga.comscripts.com

        Sinon il faudrait que je mette l’exe Mos sur mon Forum, mais j’ai un peu la flemme :=)

        De toute facon t’es pas censé avoir la librairie tinyGL qui va bien et en plus il manque une fonction dans tinyGL pour que le jeu soit parfaitement jouable ;)

        Donc a part pour servir de Benchmark, Cube ne te servira pas a grand chose…

        SixK

        lugduweb

          #30646

          Le site est effectivement fermé depuis 1 bon mois (en fait c’était juste après les premières annonces sur MorphOS.net).

          C’est dommage de perdre tout ces softs portés en SDL.

          AmigaImpact – Fermeture site SDL

          Sergio

            #30647

            Je veux bien tester l’executable MOS, pour voir. A quel point est-il non-fonctionnel?

            A part ca, j’ai ete sur le site de Wouter, il dechire sa mere grave ce gars… 😮

            Serge

            lugduweb

              #30648

              J’ai contacté l’auteur du site (Louise).

              Voici sa réponse en anglais

              Je crois que cela a le mérite d’être clair :

              I don’t care about Amiga/Pegasos platform yet. That is.

              Everyone can build ports with new PowerSDL SDK, just get

              your compiler and do it! Do not wait/remember for me…

              Anonyme

                #30649

                c’est plein de contre-sens son mail on je comprends rien ? :)

                Sergio

                  #30650

                  C’est dommage qu’il arrete tout, il etait tres actif… :-(

                  Serge

                  Daff

                    #30651

                    C’est vrai que sa grande activité était belle à voir, même si ces ports ont été longtemps faites à la va-vite (ça plantait souvent).

                    J’espère que Henes pourra nous (re)porter des jeux 3D SDL comme ceux qu’il y avait sur le site de LouiSe.

                    Si Henes nous lit : l’arrêt de Louise a-t-il affecté le port de Cube et de Foobillard ? Ou est-ce que ces jeux sont déjà prêt ?

                    Mahen : qu’est-ce que tu ne comprend pas dans son mail ? Le mot “yet” me semble mal employé ici : on ne sait pas s’il ne veux “plus développé” ou “pas encore”.

                    M_o_Illusion

                      #30652

                      Moi, ca me semble surtout être le mail d’une personne ne parlant pas l’anglais de manière courante … une sorte de traduction mot à mot en somme.

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Site MorphOS/SDL

                    Amiga Impact