Site pirate !?
-
En visitant Free.fr, dans la rubrique des sites hébergés par ce FAI, je suis tombé sur un site hébergé chez free (http://****.****.free.fr)
Très beau site… pirate. Il propose des disques CD32 et CDTV sous copyrights en téléchargements. Il y a même une rubrique « sondage » pour savoir quels autres jeux seront mis téléchargement. Récemment, le jeu Payback a été diffusé sur ce site
Il y a quelques temps, c’est T**** B******** qui alimentait un FTP pirate…
Les gars, si vous souhaitez diffuser des softs, demandez d’abord l’autorisation des auteurs !
Modération de BatteMan : S’il s’agit d’un site pirate, pourquoi faire partager cette url avec tout le monde ? URL effacée.
Ouais, y’a des trucs franchement plus que limites. Notamment la compil Immortal 2, sachant que la 3 va sortir incessamment sous peu…
Ben oui va demander l’autorisation à des auteurs disparus de la scene qui n’en n’ont rien a faire d’un Amiga obsolete, et de ses utilisateurs parano et obsoletes eux aussi.
Si les auteurs étaient un temps soit peu interessés, ils auraient eux meme diffusé les sources de leurs programme que l’on ne peut de toute façon plus acheter nulle part.
C’est comme avoir une version officielle de miami.
meme si on veut payer.
Sur le site de morphozone, y’a un gars qui a demandé ce que les gens veulent dans le superbundle 2.
le premier qui a répondu à demandé CED (le plus moche des editeurs de texte, je vois pas l’interet alors que morphed existe gratos), une pile TCP/IP dont personne ne parle plus depuis belle lurette et le plus beau POWERSDL,.
n’importe koi. Comment faire comprendre à ces gens que c »est comme ça qu’on tue un OS. Les portages c comme les emulations, y’a pas de création pas de nouveauté donc aucun interet.
Cpt Blood
***, *** et *** sont egalement des sites contenant des jeux piratés et pas seulement Amiga.
ils n ont pas non plu demander l autorisation.
y a un tas de sites de ce genre pour toute la microludique depuis son commencement.
certains te diront que ca permet de continuer a faire parler de l amiga (mais sans depenser un centime).
Lio
modération par SteaG : on va donc éviter de nommer ces sites.
@Toumak : ne dis pas de mal de CED, sinon BigDan va te faire ta fête
@Lion : oui, je sais très bien qu’un grand nombre de sites font pareil voire pire. Je m’insurgeais de voir Payback, Immortal 2 ou autres programmes commerciaux en téléchargement sans l’accord des auteurs (qui sont encore joiniables). C’est vraiment pas dur de demander l’autorisation, et en plus ça marche souvent.par Lion le 5/7/2005 13:51:36
***, *** et *** sont egalement des sites contenant des jeux piratés et pas seulement Amiga.
ils n ont pas non plu demander l autorisation.
y a un tas de sites de ce genre pour toute la microludique depuis son commencement.
certains te diront que ca permet de continuer a faire parler de l amiga (mais sans depenser un centime).
Lio
En attendant ils sont bien vivant et le nom des machines a une continuité et franchement elles ne sont pas abandonnées .Le mot piratage est un terrain glissant et nous pourrions remplir trois pages avec des hauts et des bas ,comme d’habitude .Ensuite pour ton information , je me demande si tu as acheté autant de jeux et de consoles que les membres des sites en question .Donc de la a dire sans dépenser un centime , je pense pas . Il est facile de poster ce genre de phrase ici sur AI ,mais pourquoi ne pas s’inscrire directement dans ces forums(sans oublier celui de ****) et hurler un bon coup BANDE DE PIRATE VOUS DEVRIEZ AVOIR HONTE .
*** c’est ceci
Nos membres ont écrit un total de 77.085 messages
Nous avons 11.401 membres inscrits
Donc tous des pirates ?
J’ai demandé a un administrateur de faire une Pub pour Axe-Z
car ils ont encore des jeux AMIGA a vendre ,pas cher c vrai mais A VENDRE ,je pense que ce vendeur le mérite.
—*********************************
Les portages c comme les emulations, y’a pas de création pas de nouveauté donc aucun interet.
Si l’interet c de redécouvrir une machine , un bon jeux , ou un logiciel ,donc un certain plaisir personnel .
modération par SteaG : on va donc éviter de nommer ces sites.
Modération de stan : pareil.
ness62 a écrit :
par Lion le 5/7/2005 13:51:36
…Ensuite pour ton information , je me demande si tu as acheté autant de jeux et de consoles que les membres des sites en question
c est pour mon information ou la tienne ?
a la grande epoque de l amiga (dans les annees 90) non pas achete bcp a part kickoff 2/final whistle et skidmarks. Et toi ?
depuis la chute de commodore : j ai acheté tous les jeux qui m interessaient et la plupart sur CD (quake1+2, Heretic2, Shadow of the third moon, napalm, wasted dreams, ultimate super skidmards, genetic species, UFO, Payback sans compter l amigaos3.5 + 3.9 un nbre consequent de logiciels). Et toi ?
je suppose que tu utilises un pack genre ***** ou pire ***** basé sur l amigaos3.9 (encore en vente).
ce qui est navrant, c est de pirater des trucs encore en vente sans vergogne !
on en a deja parlé toi et moi (et d autres) sur *****
Modération : mise en lien car l’URL trop longue cassait la mise en page d’AI
Modération de stan : enlevé lien et nom du site car il pointe (indirectement) sur du contenu illégal.
Lio
Pourquoi ici tu prends le speudo lion et de l’autre coté c lio ,m’enfin je me doutais un peu que ct la même personne par ta signature Lio
Et t’inquiete pas j’ai des licences Amiga comme tout bon amigaïstes,des freeware et sharware, OS3.0,3.5 et bientot la 3.9 (dans l’espoir que ce dernièr se vend encore)mais aussi des licences sur PC .J’utilise également mon Amiga 1200 depuis longemps .Ensuite Os3.9 ils en vendent pas des millions ,nous l’avons déja dit .Pour les packs oui j’ai *** **** et celui de cloanto avec licence et puis AmigaSys .****** a une licence OS3.9 .Et quand on parle de pirate ben c’est pas celui qui donne mais celui qui prend en faisant un commerce illégal (décision d’un juge sur le sujet). Concernant le sujet sur *****,je pense que ce fut un bon debat sympa, correct et honnete .chacun disait le fond de sa pensée dans le respect de tous ,se serait peut-être diffcile de le faire sur AI même si il y a des personnes hyper sympa. Par contre mon dernier post pas eu beaucoup de réponse pourtant ct une réalité .La meilleur machine de l’époque A1200 c’est tué par la faute de salopard en gravant mieux que les autres systemes des jeux sur cd ,Pc , PS1 et va savoir peut-être CD 32 ou autres consoles
si il y a des critiques a donner c’est envers ces gens là ,pas ceux qui ont donnés leur fric ,M’enfin a cette époque gt contre car il fallait préserver Amiga ,maintenant c’est différent le 1200 y a plus rien .
Ajout :
là ou je mets un point d’honneur ,c’est a toutes les personnes qui ont achetés un A1 ou Pega ,franchement je leur dis bravo
modération par SteaG : on va donc éviter de faire de l’incitation au piratage.
Modération de stan : enlevé noms etc.
ness62 a écrit :
…là ou je mets un point d’honneur ,c’est a toutes les personnes qui ont achetés un A1 ou Pega ,franchement je leur dis bravo
j en fais egalement parti !
pour les pseudo, c etait lionstorm avant que amigaimpact ne change et qu il faille se reinscrire d ou Lion.
j ai adopté par la suite Lio car plus court a ecrire
au moins dans mon profil, y a ma situation geographique (pas le cas de tout le monde ici)
Lio
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Site pirate !?