Site Publicité Papier Amiga

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)

  • Tarzin

      #236631

      @Giants,

      Ton site est pas mal du tout, j’ai passé du temps hier soir à regarder un bon paquet de pub, c’est un concept original. J’aime aussi l’idée de préservation.

      Tu devrais faire plus de pub, car à part dans ce sujet ici, je n’en avais jamais entendu parler.

      Je continue mes envois 😉

      JiDeWe

        #236632

        Mis en lecture favoris 😉

        Pour ceux que ça intéresse j’ai un scanner à donner avec logiciel et revue technique

        /me va mettre ça aussi dans les PA

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        Thunder

          #236634

          Dommage de ne prendre que les “images” car je viens de réunir une bonne collection des magazines Amiga sur mon site “AmigaMega”, tu aurais pu récupérer les bouquins de l’époque.

          SCoopeX - Generations Ahead !!!

          www.amigamega.com

          Anonyme

            #236636

            Blup

            Regarde :
            http://forum.abandonware.org/viewtopic.php?t=3786
            http://www.retrotaku.com/parution-retro-gaming/interview-de-giants-fondateur-du-site-abandonpub-com/
            http://www.retrotaku.com/parution-retro-gaming/interview-de-giants-fondateur-du-site-abandonpub-com/
            etc

            Des pubs, j’en ai fait et pas qu’un peu 😉

            Thunder : Heuu, j’ai pas compris ta remarque O_o’
            Si il s’agait de scan de bouquin complet, je fait aussi.
            Mais là c’est pas sur abandon-pub mais plutôt sur http://sasfepu78.fr/cpc300dpi/ qu’il faut aller.

            Tant que c’est du scan HQ et bien fait, je prends.

            Thunder

              #236646

              @Giants > Je voulais dire que j’avais pas mal de bouquins de l’époque mais en “.pdf” est apparemment tu ne veux que des scannes en “.jpg”…

              Au pire jette un oeil ici :

              http://www.amigamega.com/magazines.html

               

              SCoopeX - Generations Ahead !!!

              www.amigamega.com

              leo

                #236647

                Que de souvenirs en regardant ça: http://abandon-pub.sasfepu78.fr/index.php?/category/2

                🙂

                A l’époque pas de YouTube, pas d’Internet, on bavait devant les pubs dans les magazines 🙂

                Anonyme

                  #236659

                  Thunder :

                  Pour moi le PDF n’est pas un format adapté au transport de scan papier format image.
                  Il faudrait plus prendre un format comme le cbr ou le cbz
                  Néanmoins, l’avantage du PDF c’est qu’il est lisible sur tous les H/W.

                  Le hic c’est que pas mal de soft de lecture de fichier PDF charge en mémoire le fichier.
                  Alors quand c’est un ch’tit fichier de moins de 100Mega ça vas
                  Quand on arrive à plus gros… ca fait plus ramer qu’autres choses.

                  Cela n’empêche pas en effet de proposer mes scan en PDF 🙂
                  Je vais y penser.

                  Pour tes scan bein ils sont déjà dispo sur ton site donc, pas grand chose à apporter du coup !

                  Tiki

                    #236662

                    @Giants, je dois avoir une vieille PUB amiga papier dans un coin.
                    Je la scan et la mets dans ma dropbox puis te donne le lien.
                    Tu veux du 300dpi ?

                    Tiki

                    Sodapop

                      #236664

                      @Giants : les mags de 880 Gamer sont pleines de pubs scannées. Peut-être ne souhaites-tu que des scans “originaux” (fais par les utilisateurs du site), mais au cas où…

                      A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                      Anonyme

                        #236688

                        Tiki : Oui 300Dpi s’il te plait.

                        Sodapop : J’ai aussi une flopée de bouquin avec des pubs, la question n’est pas la.
                        Le problème est que je ne peux pas faire tout tout seul 🙂

                        Ce que le site propose est des pub papier et des posters
                        Donc en général c’est du A4, A3 ou A2

                        Le tout en 300 Dpi
                        La source… je m’en fiche royal 🙂

                        Anonyme

                          #236689

                          Tiens en parlant de poster, si ca branche quelqu’un, je peu imprimer sur mon tracer et sur tissus (comme pour les tableaux/portrait) des images Amiga.

                          En quadri ca devrait donner pas mal.

                          Je me suis deja fait quelques trucs comme Galactus en A0

                          evidement c’est pas gratuit par contre.

                          Comme la par contre c’est plus du business, on creera un autre thread si y a de la demande.

                           

                           

                          Lion

                            #236693

                            je ne connaissais pas non plus ce site et c’est une très bonne idée, comme tu as pu le constater de par le nombre de connections !

                            je vais de ce pas faire un peu de pub sur les sites dont je suis inscrit !

                            cedric731

                              #236696

                              Ça pourrait m intéresser l impression sur tissus tu nous expliquera ça dans le futur sujet.

                              @+

                              Tarzin

                                #237378

                                Tu as trouvé quelque chose dans ce que je t’ai envoyé?

                                vinzo

                                  #237383

                                  @Thunder
                                  Ton site est absolument mortel. Je n’avais jamais percuté la partie magazines. J’adore me replonger dans ces revues de l’époque et je suis ra-vi. Super boulot, merci.

                                  P-S. : je suis pas certains que tous les liens marchent encore (Tilt par ex.).

                                  A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 4GBCF / 1084S
                                  A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 8GBCF
                                  A1200 ESCOM / Blizz. 1230@50 64MB / 4GBCF

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Site Publicité Papier Amiga

                                Amiga Impact