Site Publicité Papier Amiga

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

  • Thunder

      #237385

      @Vinzo > Merci je fais de mon mieux, pour partager avec la communauté Amiga.

      Par contre certains liens sont incomplets, je ne dispose pas dans l’immédiat de certain numéro.

      J’ai vu pour Tilt, ils sont bien uppé mais il y’a un problème qui vient de l’hébergeur. J’y regarde cette semaine.

      Merci de me remonter si il y’a des soucis.

       

      SCoopeX - Generations Ahead !!!

      www.amigamega.com

      vinzo

        #237386

        Merci. J’ai remarqué aussi que certaines archives sont vides (mais il faut que je re-teste, car mon environnement peut en être la cause).
        Je listerais tranquillement les anomalies observées et je te les enverrais en mp.

        A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 4GBCF / 1084S
        A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 8GBCF
        A1200 ESCOM / Blizz. 1230@50 64MB / 4GBCF

        Thunder

          #237387

          @Vinzo, c’est “normal” pour les liens vides, c’est juste que j’avais fais les répertoires pour y classer les magazines et j’ai uppés tout même les vides, qui seront remplacés dés que j’aurai récupérer l’archive 😉

          Je viens de checké le tout et j’ai 9 liens qui ne fonctionnent pas, va t’en savoir pourquoi ! Aucune idée de ma part la dessus, ils sont bien sur l’hébergeur et pourtant !!! Par contre as tu une fenêtre te demandant de patienter pendant le scann Antivirus ? Depuis le temps qu’ils sont uppés tout devrait etre OK !!! Mais bon je vais me renseigner et au pire les ré-uppés.

          N’hésite pas a remonter tout problème 😉

          SCoopeX - Generations Ahead !!!

          www.amigamega.com

          vinzo

            #237388

            Oui, j’ai bien le message. Cela ressemble à un message bidon d’ailleurs.
            Je vais faire quelques download le week-end prochain. Je te remonte les ano. observées (à part les archives vides).

            A bientôt et encore merci pour ce super boulot.

            A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 4GBCF / 1084S
            A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 8GBCF
            A1200 ESCOM / Blizz. 1230@50 64MB / 4GBCF

            Thunder

              #237394

              ok merci 😉

              SCoopeX - Generations Ahead !!!

              www.amigamega.com

              Daff

                #237411

                Thunder : les archives proviennent de toi ou tu n’as que repiqué celles d’abandonware-magazines ? (et du coup tu as oublier d’ajouter de les mentionnés)

                Thunder

                  #237461

                  @Daff > Certaines sont perso, d’autres viennent de différents sites, je lance des requêtes sous Google et je recup via les liens dispos, après te dire d’où cela provient je ne regarde pas a cela…

                  J’ai pas mal de fichier Amiga sur un disque dur, que je tri au fur & a mesure de mon temps libre pour ma collection perso, ensuite un pote m’a demandé de partager mes archives sur le Net, voila qui est fait, donc a la base ce n’étais que pour moi.

                  SCoopeX - Generations Ahead !!!

                  www.amigamega.com

                7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Le Bar Site Publicité Papier Amiga

                Amiga Impact