Skale Tracker

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • noway

      #15564

      La t’es dur krabob 😡 .

      Je comprends bien ton point de vue, corto, mais comme le dit bLa, il ne faut pas etre hypocrite, je bosse avec Cubase et un peu avec Reason, des usines a gaz certe, mais avec des possibilites que je n’ai jamais vu sous Miga.

      Aussi sympa est le Miga, je ne vais pas non plus limiter mes possibilites si il y a mieux ailleurs.

      Autrement je dit quoi, moi aux autres membres du groupe? Hein? Cubase non connais pas et Reason… hum… Non plus.

      C’est pas credible.

      Malgres tout, je continue a considerer le monde du Miga, par exemple au travers de Audio Evolution dont la derniere demo ma vraiment interesse en terme de potentiel (NB: je n’ai toujours pas vu quelqu’un utiliser ce soft avec une surface de controle externe).

      Voila voila.

      /me qui aimerais bien voir une demo complete d’audio evolution

      corto

        #15565

        noway, bla : Message bien entendu :-)

        Je vous avais prévenu que je ne connaissais pas le dossier ! Les arguments donnés par bla sont carrément valables et ceux de krabob … à voir X-D

        C’est déjà bien d’isoler les fonctions manquantes, que ce soit pour améliorer un logiciel existant ou pour en concevoir un nouveau.

        Les trackers classiques ne correspondent peut-être plus aux besoins de certains … mais sont tout à fait adaptés aux débutants.

        Tex

          #15566

          je rapelle sinon qu’en terme de sequenceurs midi on a du OctaMed et du Bar and pipes qui sont pas mal du tout :)

          mais c sur c loin d’etre a niveau de nos jours…

          krabob

            #15567

            sinon les cartes DSP delphina sont incroyables (1200/4000), et te permettent de faire des filtres de déformation en RT de trés bonnes qualités.

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

          • 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Skale Tracker

          Amiga Impact