Skin early preview

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • Fridou

      #21393

      Salut,

      Ton fond d’écran est trop simplet par rapport à tes beaux icônes, dommage, à corriger.

      Normal, c’est une première approche!

      Continue, c’est bien. :-)

      Cordialement - Amigalement
      Fridou
      1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
      2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
      3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
      4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

      ACE

        #21394

        dans Os4 il y aura des polices TrueType en french on pourra les pique pour les mettre dans notre Mos

        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
        Amiga Morphos Rules.

        bLa

          #21395

          les icones sont vraiment tres classe, ya pas à chier !!!

          la barre de titre est dans l’esprit, mais, comme pour les fenetre, je trouve ça trop “carré” : je pense qu’il faudrai essayé d’avoir le même effet “crayoné” que les icones, au moins dans les coins si j’amais c’est possible.

          Lanza

            #21396

            Merci pour toutes les remarques. Le fond d’écran a demandé environ 2 minutes, c’était juste pour pas avoir un truc uni, il n’est en rien définitif, hein :)

            Quand à l’aspect trop carré, moi je veux bieng, mais je sais pô si c’est trop possib’ de faire moins carré. J’examinerai ça dès que possible.

            Fridou

              #21397

              Parfait, les icônes PNG marchent uniquement avec PowerIcons et avec au mini 16 mo de fast ram, encore mieux avec une carte graphique….. :-)

              Etant de nouveau motivé, je vais poursuivre ma collection en créant des icônes systèmes, drawers dans le même genre que mes icônes disk.

              Pour l’instant tous mes icônes PNG sont disponibles sur le site de Corto et bientôt sur Aminet. :-)

              Cordialement - Amigalement
              Fridou
              1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
              2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
              3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
              4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

            • 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Skin early preview

            Amiga Impact